Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Très belle iniative que celle de redonner sourire à ces petits bouts en souffrance :confused:

Je suis super heureux, même si de loin, que cette soirée fût une réussite :p

Posté

Bonsoir ,

Et un énorme merci à tous les participants de cette soirée!!!!;)

Grâce à vous tous, nous avons récolter une somme de 300 Euros pour l'association Hôpital Sourire, c'est peut-être qu'une goutte d'eau mais une goutte d'eau plus d'autres gouttes d'eau ça peut faire une grosse flaque!!!!:be:

Voici quelques images de la soirée.

DPP_0005.thumb.jpg.1c61bb15f69af9fc597980884c0086ae.jpg

DPP_0006.thumb.jpg.3df004c72f38b970508bf7e5c888b729.jpg

DPP_0007.thumb.jpg.ce26a78a72baddb909d19619c68dd184.jpg

DPP_0001.thumb.jpg.febb4991c892b6816b2cd794bb7fcf0c.jpg

DPP_0002.thumb.jpg.4cc13330cfc0ee3505fbed0c24f02e1c.jpg

DPP_0003.thumb.jpg.a31cc4cd50b544772902fd94a889e9b8.jpg

DPP_0004.thumb.jpg.36b3ef6e6f76aa3681d9211260980371.jpg

@ Bientôt

Nico

Posté

Très belle soirée qui a débutée par un passage d'ISS à 20h03-20h08 à la magnitude de -2.5 et à 42 en élévation, autant dire que depuis l'entrée de la Salle des Fêtes, ISS passait juste au dessus de la Mairie : un beau présage ;)

Merci au public d'être venu si nombreux aux conférences mais aussi ensuite à la soirée d'observation publique car nous avons compté une trentaine de personnes autour des 8 instruments mis à leur disposition par le Club Neptunion31 et par quelques Astram.SoireeAstro2110201101.jpg

Malgré la proximité de Toulouse et la situation peu favorable du lieu d'observation, le ciel s'est montré sur son meilleur jour(nuit) et le public est resté tard dans la nuit. SoireeAstro2110201102.jpg

Nous nous donnons tous rendez-vous pour une prochaine édition.

SoireeAstro2110201103.jpg

Stergann

Posté (modifié)

Bravo pour l'organisation. Quand a moi, j'ai passé une super soirée, rencontré des Astrams super sympa. Et j'ai apris pleins de choses

Modifié par Astram_gram
  • 2 semaines plus tard...
Posté
Très bonne soirée avec des conférences intéressantes et une très bonne ambiance.

Heureux d'avoir fait la connaissance de personnes très sympas et de revoir quelques non moins sympathiques visages connus.

En plus j'ai entendu que les organisateurs étaient content de la recette pour l'association, c'est tout bon.

J'ai pas regretté d'avoir quitté mon ciel d'Ariège, bien au contraire. ;)

Au plaisir!

Cyril

Bonsoir ZAPA,

J'ai apprécié tout particulièrement votre apport et votre sympathie.

Je serais très heureux de te recevoir lors d'une sortie à Cuq-Toulza.

Notre programme sur neptunion31.com

Mon Tél. 06 30 49 82 11

A bientôt

JP

Posté
bonsoir,

je ne fais pas partie d'un club ,mais je me propose pour cette soirée a venir aider ou bien avec mon matériel astro (dobson 300/4)

Dans l'attente , bon ciel a tous

thomas

Bonsoir thomas,

J'ai particulièrement apprécié ta participation à la soirée hopital sourire.

Mon tél. 06 30 49 82 11

Une soirée à Cuq-Toulza ?? Va sur notre site neptunion31.com pour les programmes. Nous serons heureux de t'accueiliir.

JP

Posté
Bonsoir thomas,

J'ai particulièrement apprécié ta participation à la soirée hopital sourire.

Mon tél. 06 30 49 82 11

Une soirée à Cuq-Toulza ?? Va sur notre site neptunion31.com pour les programmes. Nous serons heureux de t'accueiliir.

JP

bonsoir,

cela sera avec un grand plaisir .

bon ciel

thomas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.