Aller au contenu

Je suis l'astram le plus heureuuuuuuuuuuux !!!!

Messages recommandés

Posté

:wub:

ça me fait plaisir de te voir heureux comme ça !

dis donc, qu'est ce qu'il as grandit !!!!

au plaisir de tous vous revoir.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

Méfiez-vous Kiwi, ça commence comme ça et ça se termine par directeur général de l'Alfant !!!!!! :D:D:D

Sans rire, quand je vois et entends Nunky Junior à la 230 en train d'observer le soleil, je me dis : “- La relève est là !!!!” :):):)

Il a juste un p'tit pb avec Madagascar, et c'est tout bon !!!! :D:D:D

Kiwi, si vous venez à l'Alifant, venez avec votre petit. Sans rien lui dire, on le met devant la 230 et on voit sa réaction. :):)

Posté

Salut

heureux est je te comprend quel joie que de voir cette enfants vouloir faire comme nous

cette été j'ai acheter un 150/750 et avec mon fils de 16 ans sa a été a qui passerait le plus de temps dessus et c'est petit frère et sœur n’était pas les dernier aussi sa réchauffe le cœur

Posté

Will et Julie, ne vous en faites pas, mon gamin n'est pas encore ado alors j'en profite !!!

Jibé, c'est avec un grand plaisir que je programmerai bien une petite visite à l'observatoire (ça me botte depuis quelques temps, faut juste que je trouve le bon moment) :)

Et tu peux me tutoyer !! :D

Didier, à toi maintenant d'aiguiser leur curiosité pour que la passion perdure :cool:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Petite contribution à ce post, moi aussi ma fille adore être avec la 160 Manent.

Elle n'a que 20 mois, mais déjà elle aime voir la lune et le soleil.

C'est trop fort de l'entendre dire : "papa moi là" en me montrant l'oculaire et encore plus de la voir essayer de tirer la lulu en dehors de l'observatoire !!! :wub:

Et en plus son prénom "Maëna" veut dire Lune en grec !!! :p

hpim7515.jpg

hpim7517.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.