Aller au contenu

Vénus du 05/12/2005


Astro bibi

Messages recommandés

Salut tout le monde voila une petite de vénus faite au 130/900 2 barlows de 2 ( faudrait que je songe a acheté une de 3 :p ) et toucam pro II.

 

Film sour iris de 100 secondes a 5 img/s traitement regsitax et photoshop et voila le resultat j'en suis assez content je dois dire ( vu que je m'aime je me fais mes compliments :p :p ). bon revenons serieux....

 

venusx4.jpg

 

Voilou a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS VOUS ETES TOUS IDIOTS OU QUOI???

 

Une couleur bleue comme ça y'a pas de doute, c'est Neptune...mais vu l'éclairage elle n'est pas prise depuis la Terre (Neptune est une planète supérieure). Donc la photo d'Astro bibi n'est pas authentique, il nous a posté en fait une vieille image de Voyager 2! :chuisundieu:

 

:dehors:

Bon ceci dit moi au départ j'obtenais Mars...en vert...et Saturne...avec des anneaux roses! :malade:

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, une nouvelle planète inférieure, toute bleue, magnifique, mais ou est-elle??? :p

 

Non sans rire, elle est très belle.

 

J'ai recentré les couche RVB (celle de droite), j'ai retiré un peu de bleu et j'ai ajusté les couleur à mon idée (celle de gauche)

 

venusbibi2.jpg

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.