Aller au contenu

Le fil de la coupe du monde de Rugby


NUNKY

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je serais honnête. Je ne m'attendais quand même pas à cette défaite.

 

Mais putain, pas besoin d'être grand clerc pour constater que notre équipe était déjà mal barrée dans cette Coupe du Monde.

Faut être aveugle et autiste pour s'être attendu a du génie ou du French flair de la part de ce groupe.

A l'impact on était bousculé systématiquement et même en mêlée notre domination n'a jamais été déterminante. L'envie était du côté Tongiens et j'avoue qu'ils ont définitivement conquis mon soutien lorsque dans les dernières minutes ils ont vaillamment défié notre équipe en résistant sur plusieurs mêlées à la poussée des Bleus.

L'éthique sportive dépasse chez moi le patriotisme. Vive le Tonga ! :cool:

 

Ah oui, j'aurai souhaité l'Ecosse...:cry:

Modifié par quetzalcoatl
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais sont pas terrible non plus!

ça promet pas un quart de haut niveau...

 

Ouais, à mon avis aucune des deux équipes n'accédera à la finale si elles ne jouent pas autrement....à moins d'un revirement spectaculaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est bête d'être aussi mauvais l'année où les Anglais le sont...

 

2) Si les Canadiens battent les Néo-Zélandais avec le bonus offensif, ils sont à égalité avec autant de points que nous. Dans ce cas est-ce que c'est la différence de buts particulière qui joue (alors on est sûr d'être qualifiés) ou la différence de but générale (alors les Canadiens ont encore une chance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)

2) Si les Canadiens battent les Néo-Zélandais avec le bonus offensif

 

"Tirer des plans sur la comète" ou quand l'astronomie rejoint le sport;)

 

Sinon, nous sommes à notre place, non? Huit équipes encore en lice, on est dans le Top Ten!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte

 

Sur ce qu'on a vu ce matin, on est pas une équipe du Top Ten, moi, le midi quand j'échange deux baballes avec mes collègues, pour faire passer le steack-frites sodexo, on laisse pas tomber les balles comme ça...

 

Trois fois, quatre fois, les passes n'allaient même pas jusqu'aux mains du réceptionneur... C'est navrant, c'est minable, ça pue...

 

Faut supporter son équipe dans la difficulté? Oui, cent fois oui, s'ils méritent le support, le respect, là, ils n'ont pas joué, ils n'ont pas essayé, ils ont fait n'importe quoi.

 

Et c'est pas qu'une histoire d'envie : Rougerie le magnifique "patron des lignes arrières"? Mais qu'il se barre, le bras en écharpe... il est inutilisable! Nul! Mauvais! Et hableur en plus...

Dusautoir??? Il est où le guerrier? Swrszeski? Il est où le coupeur de trois-quart? Servat? Il est où Mr. Indestructible? Bonnaire? Hari? Nallet? Papé? Parra? Les merveilleux, les incroyables... tous pourris gâtés, tous la tête farcie de leur pub de merde pour des bagnoles, des shampooings...

 

J'espère qu'ils vont regarder le match toute la semaine, si Lièvremont est équipé normalement au niveau des gonades, il devrait leur passer en boucle, obliger l'hôtel à ne transmettre que ce match...

 

Un chien qui pisse partout, on lui met le nez dans sa pisse.

Qu'ils bouffent leur merde jusqu'à satiété, ces princes de l'Ovalie! Ça leur fera les pattes

 

 

(mode Robton en rogne : OFF)

Modifié par robton kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Fidji / Pays de Galle.

Constatations à la fin de la première mi-temps, les Fidjiens semblent avoir définitivement changé leur façon traditionnelle de relancer à la main, désormais ils jouent plus volontiers au pied. Cela ne leur réussit guère.

Les Gallois quant à eux confirment l'excellente impression qu'ils m'avaient laissé en pratiquant un jeu construit avec un bon engagement physique.

A noter deux actions remarquables quand ils partent dans le côté fermé en alternant passes intérieures et extérieures pour aller marquer deux superbes essais.

Franchement je les vois bien se faire les Irlandais en quart et même pourquoi pas se hisser en finale. Bien sûr, le match d'aujourd'hui est trop déséquilibré pour en tirer des conclusions catégoriques.

Allons voir la deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternance, c'est ce qui fait le sel du rugby.

Dans le Midol du lundi d'après la victoire contre le Canada, ils avaient comptés le nombre de lancement de jeu même sens/sens différent, et c'était navrant. Si on part toujours dans le même sens, c'est forcé d'être lu et compris avant même d'avoir débuté l'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout celà devrait donner en quart de final, AFS-Australie, Irlande-Galles, NZ-Argentine et Angleterre-France.

 

Bon, on peut dire désormais que la logique aura été respecté. ;)

 

Lorsque Nunky avait fait ce pronostic (il y a plus de 15 jours), auquel j'adhérais complètement, je voyais bien une finale avec les Wallabies, ces derniers barrant les NéoZ en demi.

Après avoir vu la majeure partie des match du premier tour, je me suis aperçu que les Sudafs étaient certainement du niveau des Australiens, que les Irlandais sont loin d'être aussi médiocres que le laissait entrevoir les match de préparations mais que les Gallois ont véritablement le talent pour aller très très loin.

La France et l'Angleterre auront déçu comme pas possible et le vainqueur de cette "confrontation des pauvres" devra se métamorphoser si il veut remporter sa demi-finale.

Peut-être une finale NéoZ - Pays de Galle ?..

Même sans Carter, je pense maintenant que les Kiwis seront inarrétables...

Modifié par quetzalcoatl
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche 15 joueurs même amateur pour former une equipe de rugby et 11 de plus pour une équipe de foot !!!!!!

 

candidatures à envoyer à la FFR et à la FFF .........

 

Je m’inscris dans l'équipe de rugby ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément c'est à ne plus rien y comprendre:?:

 

le sélectionneur prend des mecs qui depuis quelque temps ne sont que l'ombre d'eux mêmes, mais là où c'est le bouquet , c'est que ces joueurs qui sont blessés, il les intègreraient dans l'équipe qui va se frotter aux roosbeef :o

 

z'en pensez quoi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique une défaite : après un essai gag à la troisième minute, les Anglais vont gérer transuillou leur avance et Sir Wilko va enquiller gentiment les points pendant que Hari et Parra seront les seuls à tenter d'avancer.

 

Score finale : 16-9 pour l'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère comme tout le mode un sursaut, comme ils l'ont "souvent" fait dans pareil situation, mais faut reconnaitre qu'il faut être bigrement optimiste pour y croire !!

Aller, une victoire aux forceps pour une place en demi finale où tout est permis, même d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que les Bleus du rugby sont en quarts de finale' date=' eux !

 

(uniquement grâce à la défaite surprise des Tonga contre le Canada...)[/quote']

 

Parfois c'est aussi bien quand ca s’arrête vite.

Après une année a se faire troller la tête, c'est très drôle ce qui arrive au rugby.

Coach qui insulte la presse.

Joueurs qui pensent à autre chose.

Et le pompon, le coach qui voulait se bourrer la gueule au piano bar du palace avec sa belle équipe, qui vient pleurnicher devant les micros parce que ses joueurs étaient tous au Quick avec bobonne.

Trop bon (trolilol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on joue contre notre bête noire' date=' donc je vois plutôt un score du genre 46-9 pour l'Angleterre.[/quote']

 

un peu sévère tout de même:confused:

les 9 points seraient par ex 1 drop et 2 pénalités:) et les 46, le résultat de quelques essais transformés:?:

Je pense que les bleus ne seraient qd même pas descendus si bas:)

et puis ces anglais , souvenez vous le mal de chien qu'ils ont eu à battre les écossais, ils ont failli rentrer à london plus tôt que prévu:D

 

allez, on y croit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 9 points seraient par ex 1 drop et 2 pénalités et les 46, le résultat de quelques essais transformés ?

On marque une pénalité sur notre première possession : 3-0. Ensuite les Anglais nous enfoncent : 3-7, 3-14, 3-21 durant un quart d'heure infernal. Puis ça se calme, ils ajoutent juste un drop : 3-24. Mais juste avant la mi-temps ils remettent un essai : 3-29. En 2è mi-temps, la France se révolte et tente de dominer, mais stérilement. Un contre anglais nous assassine : 3-36. Bon, on parvient à mettre une pénalité : 6-36, mais eux aussi : 6-39. Alors la France se révolte... stérilement, sinon une nouvelle pénalité : 9-39. Après la sirène, les Anglais profitent que les Bleus sont ailleurs pour clore la marque : 9-46.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.