Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quel scénario Bruno !! :(

Et si c'était l'inverse ;), on peut toujours y croire....

Bon ben moi je pronostique 18-15 pour les bleus :)

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Quel scénario Bruno !! :(

Et si c'était l'inverse ;), on peut toujours y croire....

Bon ben moi je pronostique 18-15 pour les bleus :)

Je vote plutôt pour ce côté optimiste:D:D

Posté (modifié)

Comme toute décision de modération (exclusion de 5j en l'occurence suite à litige conflictuel et avertissement de ma part), sa discussion ne peut se faire que par MP

NB : toute référence publique ultérieure sur le forum sera soumis à modération sans préavis (ainsi que son auteur).

Modifié par Poussin38
Posté

Bon, dans moins de 24 h , nous saurons si nos bleus du ballon ovale continuent leur périple ou rentrent à la maison:)( ce que personne ne souhaite )

Malgré la douche froide contre les Tonga, j'ose espérer qu'ils vont se révolter dans leur tête et de fait sur le terrain, pour montrer aux supporters qu'ils sont encore là:)

On peut penser que les roosbeef vont être plus soucieux que d'habitude et du coup peut être manquer d'un peu de concentration sur un secteur où les frenchies peuvent les surprendre:D

Pourvu qu'il pleuve pas:D

Malgré le pessimisme environnant,je vois une victoire des bleus;)

Posté

Haut les coeurs, il faut y croire, nous verrons bien demain !!!

Que le meilleur gagne...avec la manière et sans ambiguité si possible.

Posté

Moi je pense qu'on va gagner parce que les Anglais ne nous attendent pas au tournant et qu'ils ont fait des mauvais matchs;), même si ils ont gagné. Mais si on gagne, je pense qu'on n'aura pas plus de 5 points d'écart.

Posté
Bon niveau de jeu pour cette première mi-temps de ce premier quart !

Je dirais même que les 30 premières minutes sont de toute beauté.

Les deux équipes se livrent totalement.

Vraiment du beau rugby ! :)

Posté

On connait le premier demi finaliste.

Les diables rouges sont de retour !!! Et avec la manière, s'il vous plait !

Ils seront durs à prendre, que se soit pour les Anglais ou nos bleus...on croise les doigts...

Posté (modifié)

Grande et belle victoire Galloise.

Mike Philips monumental.

La vaillance Irlandaise n'aura rien pu face au talent Gallois qui nous propose un jeu complet, conquête, occupation du terrain par des coups de pied opportun, points de fixation avec un soutien constant, variations de côté et jeu à la main inspiré. Très peu de ballon tombé malgré une pluie persistante et puis aussi une défense blindée.

Chapeau les gars !

Maintenant la France doit se racheter mais j'en conviens, je n'y crois guère.

Balayons nos doutes et Allez la France !!!

Modifié par quetzalcoatl
Posté

16 - 0 pour la mi temps sachant qu on loupe 7 points , l ambiance dans le vestiaire anglais doit pas etre terrible . faut continuer l angagement pour la 2 eme periode et pas laisser la rose nous piquer.

Posté

ouaip:b::b::b:

va falloir qu'on m'explique comment on peut se transformer comme ça:b::b::b:

en tout cas, bravo, superbe 1ère mi-temps:):):)

allez les bleus !!!

(ayant une compagne anglaise, ça risque de pas être simple les relations du jour:be::be::be:)

Posté

Allez, on va la faire sobre: on a gagné ;)

PUTAIN NON ! J'Y ARRIVE PAS !!!!!!

ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.