Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Quand je vous disais que la coupe du monde débutera en quart de finale ,que ce n'était pas important de perdre contre les blacks et qu'il fallait simplement se qualifier tout le monde s'insurgeait a mes propos et bien voila le résultat nous avons été présent pour les quarts et nous sommes en demi.

Quel match énorme de la France

Posté

Je plussoie

Allez, on va la faire sobre: on a gagné ;)

PUTAIN NON ! J'Y ARRIVE PAS !!!!!!

ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE

Posté

Je serai tellement heureux de m'être trompé sur les chances de notre équipe...

ce n'est pas la première fois :D

une sotte pas grand clerc, aveugle et autiste :be:

un ENORME bisou à Rob ;) (Sil tu transmets, ste paît :) )

pis aussi à Jako (ouais je suis gourmande :p)

Posté (modifié)

Quel plaisir de se gourrer. :)

J'avais tort, il ont su relever la tête.

Nos joueurs remporte une victoire qui efface (dans l'instant) nos médiocres prestations précédentes.

Et puis merde, battre les Anglais, leur barrer la route d'une 1/2, c'est hautement jouissif. ;)

Au-delà de tous les aspects techniques, stratégiques, tactiques, et comme cela a été suggéré, la volonté, l'esprit de groupe, le courage sont déterminants dans ce sport, la preuve en est à nouveau administrée.

Maintenant il va falloir affronter les Gallois en demi pour finaliser l'accomplissement de cette aventure.

Je crains que ce soit bien plus compliqué que contre les Anglais. :cool:

Mais je ne desespère pas de me tromper à nouveau et que nous puissions avoir l'honneur de disputer la finale. :D

Modifié par quetzalcoatl
Posté

C est cette equipe de France de rugby que j aime bien , celle ci et celle des 10 prmieres minutes contre les blacks .

comme quoi quand ils veulent , ils peuvent .

Faut passer les gallois maintenant , c est une equipe qu on connait bien mais va falloir montrer le meme engagement .

j aimerai bien retrouver les blacks en finale .

Posté

Aller les Bleus!!! ça fait tellement plaisir de battre ces anglais en demie final de coupe du monde quand même.

Vive la France!!!

Posté

bon là j'me la pète un peu:D

j'avais écrit qu'on retrouverait les gallois en 1/2 :D

Mais.................la semaine prochaine faudra plaquer, plaquer pour gagner , et s'offrir une finale contre les A.Blacks comme en 87:)

Merci Christel:)

Posté

Très heureux de cette victoire, évidemment :p:p:p.

Surtout contre les Angliches, nos meilleurs ennemis ;).

Mais surtout, QUEL BEAU MATCH !!!!

Merci à tous les joueurs, des deux côtés.

Posté

Ah la la, zut, je me suis trompé dans mon pronostic, je vais avoir l'air bête, crotte alors... Nan, j'arrive pas à être déçu. Argh, ça va sortir (je me retiens... j'essaie...) WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Posté

"Salut les filles, salut salut les gars..."

Un petit coucous sans "s" sur votre sympathique discussion pour partager avec vous un instant de bonheur matinal :)

Dans la cuisine, pendant le petit dej avec ma grande fille de 5 ans. Elle qui découvre le rugby, moi qui ai dû en voir un march en 2000 ;)

On a bien vibré pendant la première demi-heure, c'était super !!!

Après on a éteint (car j'ai aussi une femme :)) et on est allé bricoler dans la cave.

Un super moment :) :)

Posté
Ah la la' date=' zut, je me suis trompé dans mon pronostic, je vais avoir l'air bête, crotte alors... Nan, j'arrive pas à être déçu. Argh, ça va sortir (je me retiens... j'essaie...) WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ![/quote']

Allons! Allons! Faut pas être constipé à ce point. :p

Même le grand Rob' n'y croyait pas, c'est dire !!! :be:

Posté
Bon alors, cette nuit il serait bon de lui jouer le couplet "entente cordiale". ;)

mouais, faut quand même que je lui annonce que monsieur va voir les draconides ce soir:rolleyes:

on va remettre ça à demain:be::be::be:

Posté

Même le grand Rob' n'y croyait pas, c'est dire !!! :be:

:D Le "grand Rob" était un peu à fond ce matin, debout, hurlant.

Il a eu un peu peur de la remontée de la motivation des Rosbeefs à la 60ème, car le rugby est un jeu qui se joue à XV contre XV et à la fin, les Anglais n'ont pas perdu... normalement :be:

Ce soir, Rob a du mal à parler mais il est heureux!

Pour les Gallois, il sait pas quoi dire, car les Gallois semblent vraiment en forme, mais en 2009, au Tournoi, ils surnageaient littéralement, et les Bleus les avaient contrés en adaptant LEUR défense, le fameux "Welsh-Rush-Rugby"...

Ça va être dur, mais si on la joue combat comme ça, y aura de la place.

Christel, message transmis, et bise renvoyée :)

Posté
:D Le "grand Rob" était un peu à fond ce matin, debout, hurlant.

...

Pour les Gallois, il sait pas quoi dire, car les Gallois semblent vraiment en forme, mais en 2009, au Tournoi, ils surnageaient littéralement, et les Bleus les avaient contrés en adaptant LEUR défense, le fameux "Welsh-Rush-Rugby"...

Ça va être dur, mais si on la joue combat comme ça, y aura de la place.

Debout! Hurlant! Quel manque de tact ! :o

Je suis resté parfaitement maître de moi-même, je réprouve ce genre de débordements. Un peu de tenue quand même ! :D

Je prends acte de sa prudence nouvelle "P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non". ;)

Je donne les Gallois vainqueur en priant avec persevérance subir de nouveaux sarcasmes. :)

Posté

Moi je ne suis pas français, donc pas d'apriori. Mais franchement, j'ai regardé tout le match. Comment la France les a pris à la gorge dans les premières 25 minutes, puis a réussi à gérer la réaction (logique) anglaise, pour enfn mettre le petit drop qui tue

Déja que Irlande-Galles était super...là, merci le rugby...

Super, les gars...sans doute l'effet moustache:D

Posté

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a mangé du rosbif là!!!

Magifique les bleus bravo! D'ailleurs j'ai eu un tournoi de rugby cet après midi (parce que je fais du rugby en club) et j'ai tout gagné AVEC MON EQUIPE, parce que sans ses coéquipiés on est rien sur un terrain. On a suivi mon équipe et moi l'exemple qu'on ou a donné.

Posté

Demain matin, les connaisseurs se feront violence en se levant avant 7H00 pour voir la rencontre Australie / Afrique du sud. Ce devrait être un match hors norme avec deux des meilleures formations actuelles.

Au début de la Coupe du Monde, je voyais bien les Aussies capables de remporter le titre mais depuis j'ai vu des Sudafs déterminés et bien en place.

Ce 1/4 me paraît très indécis alors je lance ma pièce en l'air...

Pour le dernier quart, on peut espérer que les Argentins vendront chèrement leur peau mais les Kiwis me semblent indomptables, un ton au-dessus de tous les autres...

Posté

Fin de première mi-temps AFS 3 / AUS 8.

La puissance des premiers est pour l'instant dominée par le dynamisme des second. C'est un beau match rugueux mais j'en attends davantage...

En mêlée et en touche les Sudafs maîtrisent mais dès qu'il y a du mouvement les Australiens dominent franchement la situation.

Le jeu au pied des deux équipes est assez imprécis.

Ma pièce n'est toujours pas retombée... alors pile ou face...

Posté (modifié)

Au terme de ce match remporté par l'Australie 11 à 9, il y a pas mal de choses à dire.

D'abord, les Sudafs auraient mérité la victoire, un certain nombre de décisions arbitrales leur ayant portées grands préjudices. Territorialement , ils auront campé chez les Australiens pendant 80 % du temps, ces derniers ayant eu quand même le mérite de défendre comme des morts de faim, avec notamment Pocock qui a été sans discussion le meilleur homme du match.

Quad' Cooper (Australie) a lui fait la plus mauvaise prestation de sa vie et aurait pu en plusieurs occasions faire perdre son équipe tant son inspiration était désastreuse.

Globalement un match décevant où ces deux grosses cylindrées se seront neutralisées avec des arguments diamétralement opposées. Des Australiens largement dominées en deuxième mi-temps mais vraiment chanceux. Mon pile ou face était incertain jusqu'à la dernière minute mais l'arbitre y a été pour beaucoup.

Si les Wallabies reproduisent ce genre de prestation en demi, ils risquent de se faire bouffer par les Kiwis.

Tiens en parlant des NéoZ, ils jouent maintenant contre les Pumas. Allons voir cela, on ne sait jamais... ;)

Modifié par quetzalcoatl
Posté

vrai et scandaleux à ce niveau de compétition:

rarement vu un arbitrage aussi nul:mad:

dans 5 mn le dernier 1/4, et si les Pumas créaient la surprise? non faut pas rêver:D

Posté
et si les Pumas créaient la surprise? non faut pas rêver:D

mouais, ben c'est loin d'être gagné pour les black...

vraiment terribles ces argentins:o

Posté (modifié)

Fin de première : 12 à 7 pour les Kiwis mais des Argentins super valeureux.

Mine de rien je dis que Carter manque terriblement à son équipe même si Slade ne démérite pas.

Sonny B pour le moment est sous-utilisé et Nonu pas aussi tranchant de d'habitutude.

J'attends le réveil des favoris, ils n'ont pas le droit de rester à ce niveau.

Les Pumas confirment qu'ils font partis des grandes équipes pas tant pas le talent que par leur détermination et leur puissance...

Modifié par quetzalcoatl
orthographe
Posté

Les Blacks s'imposent finalement 33 à 10.

Une deuxième mi-temps plus concluante de la part des NéoZ, avec quelques belles envolées, je revois S.B Williams qui lance superbement l'action amenant l'avant dernier essai. Weepu très efficace pour mettre les points sur les pénalités.

La dernière demi-heure des Argentins aura été joué à 14 après une expulsion, justifiée par ailleurs. Ils sortent la tête haute en ayant bien resisté aux Blacks qui eux n'ont pas été impériaux.

Pays de Galle / France ; Nouvelle Zélande / Australie

Faites vos jeux

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.