Aller au contenu

reverra t on le mini chat


Astro bibi

Messages recommandés

Invité SeB2003

Le module est disponible mais nous avons quelques difficultés à le faire marcher comme vous pouvez le voir.

On y travaille mais ca risque de prendre un certain temps pour arriver à trouver une solution.

Pour le moment nous travaillons seulement dans le skin classique afin de ne pas pertuber les utilisateurs plus nombreux du skin webastro.

Patience... :oo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Valaaaaaaa !!!

 

Seul un Créateur de bugs peut maîtriser ces méchantes bêbêtes voyons ! :be:

... In french please' date=' y'a fallu tout traduire, mouarf !

[/quote']

 

Je maintiens que le nom de Bugmaster te convient mieux que Créateur de Bugs :lol:

 

En tous cas, bien joué ;)

Ca fait plaisir de le revoir (le chat, pas flo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
(texte cité)

Valaaaaaaa !!!

 

Seul un Créateur de bugs peut maîtriser ces méchantes bêbêtes voyons ! :be:

... In french please' date=' y'a fallu tout traduire, mouarf !

[/quote']

Warf normal j'suis pas programmeur moi, seulement une bonne âme qui a voulu faire plaisir aux membres en essayant de remettre le mini-chat. :rolleyes:

Il n'empêche que sans moi on ne l'aurait pas encore vu que personne n'avait vu que le module était dispo :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

:up: vu que tu redeviens d'actualité :p :p

 

Salut,

 

Le site est actuellement en observation pour voir comment se passe la montée en charge sur le nouveau serveur. Je suspecte le mini-chat d'avoir été responable de pas mal de problèmes chez l'hébergeur précédent, donc, si possible, j'aimerai attendre un petit peu avec de rajouter cette charge supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.