Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :)

pour une fois je suis à jour dans mes traitements :D

quelques images Solaire du 06 Septembre , les conditions étaient meilleures que la semaine dernière , mais bon c'est pas encore de trés bonnes conditions, mais çà va venir!!! çà va venir;)

on commence par une petite protu mais toute mimi!!!

_2011_09_06_1539cadre_.jpg

une belle activité autour d'AR1283 avec un beau filament à proximité

mosa1354cadre.jpg

AR1289 arrive sur le limbe

_2011_09_06_1541cadre_.jpg

un beau filament qui rentre juste sur la capteur , on doit pas être loin de la distance terre lune sur ce coup là ;)

_2011_09_06_1606cadre.jpg

on termine par quelques protubérance sur le limbe

_2011_09_06_1537cadre.jpg

Posté

J'adore ce genre de photo. Vraiment top, une preference pour la 2e.

Ca me donne envi de m'y mettre mais j'y connais rien du tout en solaire :p

Posté

Salut,

Magique, le filament qui fait la distance terre/lune ça fait réfléchir :o...C'est grand le soleil !!:be:

A Quand tu veux pour d'autres merveilles ;)

Rom

Posté
Tu as encore frappé JP ! J'ai tari ma réserve de superlatifs !

Albéric

+1

Quoique pour toi Albéric il doit encore en rester. Tu est novice dans le superlatif solaire:D

Bien joué JP;)

Posté

Bonjour JP

Quelle résolution magnifique, que des détails. Les niveaux sont bien maitrisés jusqu'aux signaux faibles pour ne pas perdre une miette, on sent la mien qui s'est entrainé au ciel profond.

Tu mets la barre assez haute et tu nous régale, Bravo

Posté

Merci les amis :) content que cela vous plaise , je suis encore loin de la limite de la 155mm sur le soleil, je croise les doigts pour avoir un jour sans trop de turbulence

Magnifique...

Juste pour info, combien coute tout le matos que tu as pour faire ce genre de cliché ?

voila une question qu'elle est pas facile :?:

si je compte la Lulu , la monture, la cam , les filtres ... il y en a pour au moins 25 000 € mais je te rassure au peu faire du solaire pour bien moins cher ;)

Posté
Merci les amis :) content que cela vous plaise , je suis encore loin de la limite de la 155mm sur le soleil, je croise les doigts pour avoir un jour sans trop de turbulence

voila une question qu'elle est pas facile :?:

si je compte la Lulu , la monture, la cam , les filtres ... il y en a pour au moins 25 000 € mais je te rassure au peu faire du solaire pour bien moins cher ;)

punaise .... ça fait cher le centimètre de protu :D Tu devrais installer un verrouillage sur tes posts; avec accès uniquement via paypal :be:

Posté

C'est pas une config de charlot, mais c'est pas non plus un charlot aux commandes ! :) Très très beau comme d'hab ! :)

Posté

Gérard, Jp ,Mouf ,Ptitlepan merci :)

pour la couleur je suis pas doué ;)

punaise .... ça fait cher le centimètre de protu :D Tu devrais installer un verrouillage sur tes posts; avec accès uniquement via paypal :be:

pourquoi tu veux me faire un don???? :be:

Posté

Un plus pour les espèces de 3 geysers sur la dernière... bon de toutes façons, moi c'est limbe et limbe donc bon, je suis comblé ! :)

Merci et bravo encore une fois !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.