Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Avec un ami dont je ne vous ai jamais parlé, nous avons obtenu une grosse subvention pour l'observatoire par le FEDER. (Ça, déjà, c'est plutôt cool). C'est la création d'une animation astronomique tournée vers les handicap : AstroHandicap

Aujourd'hui, nous apprenons que l'emploi que nous avions créé pour faire cette animation vient d'être transformé en poste régional, gain de pérennité absolu. Cela fait 3 ans que Bernard et Laurence bossent d'arrache-pied pour cet emploi et après un coup de mou survenu cet été, nous gagnions (lauréat) suite à une reprise en mains énergique de début 08. Je vais lancer un recrutement pour un animateur pour l'observatoire dans les jours, semaines qui viennent (nous bossons sur la fiche de poste comme des malades).

Avis aux candidats. Plus de détails dans les jours qui viennent.

La vie est une fête :be::D:D:be::be::be::):):):):):):):)

Ceux d'entre vous qui sont venus cet été savent combien cet évènement est important, après les vicissitudes vécues à l'occasion de la création de cet emploi. ;)

Champagne !!!!!!!!! :):):)

Posté

Contant pour vous, pour une fois qu'il y a un truc qui marche, on vas pas s'en privée, alors champagne a toute l'équipe!!

:)

d385ff5c.gif

Posté

Je vous rappelle que vous travaillerez sous la menace et l'esclavage d'un deglingos armé d'un pst !!!! :glandouille:

attachment.php?attachmentid=17264&d=1312451194

Vous voulez toujours signer un contrat.... :deal:

Moi oui, mais chut :secret:car franchement même sous la torture l'Alifant c'est fantastique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.