Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, oui c'est bien mieux accompagné mai moi, si un jour j'ai l'occase d'allez a Miramas, je shooterai plutot du prototype bmw :)

Car leur base d'essaie ce trouve justement a Miramas.

Chacun son truc hein? ;)

Allez, je te souhaite une bonne soirée dans les étoiles :)

Posté
Quelle chance tu as serieux!!! Bon ciel ;)

bon courage pour les photographier

rien qu'a l'oeil nu, on a déjà du mal

a reconnaitre ce que c'est

avec les autocollants bizarres qu'ils ont sur la carrosserie.

chaque fois que j'en croise un vers Entressen,

je met un moment avant de réaliser.

Posté
C'est la journée des associations à Salon (salle C; Trenet),un club astro devrait y être présent normalement.

domage je bosse à 13h30.

en 2007 je faisais parti du club de salon.j'ai arrete à cause de probleme personnel mais je me suis remis à l'astro voila 1 an.

hier j'ai essayé de contacter les membre du club mais en vain,peut etre ont ils changé de numero

bon ciel

Posté

J'étais animateur au club de Salon en 2007...

J'ai reçu un appel sur mon portable,sans message,vers 19h hier ,c'était peut être toi.C'est un téléphone du boulot,mais je suis joignable dessus tout le temps,pas de souci.

Ce club là n'existe plus (AstroClub Salonais),mais il existe toujours un club sur Salon,dont les activités se font sur la Barben (les coordonnées sont sur l'autre forum astro,le noir et jaune)

L'Astro club n'existe plus,mais toutes les personnes essaient de sortir dès que l'opportunuité se présente.Les sorties,à cause de la médiocrité de notre ciel local,ne se font guère dans les environs,le spot le plus proche est vers la forêt de cèdre de Lourmarin,ensuite c'est Ventoux et Alpes de Hautes Provence.

Donc si les déplacements ne t'effraient pas,laisses moi ton adresse mail et portable en MP,je te contacterai dès que l'occasion se présentera.

Je ne parviens pas à t'identifier par ton pseudo,quel est ton prénom?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.