Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Arf... j'étais parti pour faire du CP mais les nuages s'amusaient a tourner au dessus de moi... Un flux qui passait du Nord par l'Est puis par le Sud pour revenir au Nord... etc... jamais vu ça.

Evidemment une fois l'APN enlevé, hop, ciel limpide. De rage je pointe Jupi pour voir et voilà le résultat à 00h10 TU (50° de hauteur )

Jupiter_10092011douce.png

C8 - GM8 - DFK31 - Barlow 2X

1000 images sur 2100

15ims - 1/23s

Turbu correcte à bonne

Transparence correcte.

La Marsa - Tunisie.

Registax 5, Iris & CS.

Pas pu continuer, les nuages sont revenus par l'Ouest .... dommage. Elle culmine au méridien à 66° par ici.

C'est une premier jet, je vais voir si j'ai mieux avec les autres AVI et par Avistack. C'est assez correct je crois mais je suis loin derrière les autres....

Laurent

www.astrosurf.com/peron

Modifié par Newton
Posté

C'est sûr que la DMK sera toujours un cran au dessus mais tu as pu utiliser le potentiel de la DFK.

Après c'est la turbulence qui commande.

J'aime bien la version Avistack plus douce.

La deuxième version Registax est également meilleure.

Posté

Mais maintenant avec WinJupos, l'avantage possible de la DFK sur Jupiter (simplicité et capacité à avoir des AVIs assez long sur les 3 couches),par rapport au DMK, n'est plus de mise... :(

Laurent

Posté

Tu as raison!

C'est les cameras qui brident le résultat... c'est dommage, je n'ai vu personne avec une Basler et un C8. Je suis curieux de savoir jusqu'où ce set-up peut performer!!

Posté
Tu as raison!

C'est les cameras qui brident le résultat... c'est dommage, je n'ai vu personne avec une Basler et un C8. Je suis curieux de savoir jusqu'où ce set-up peut performer!!

On titillerait les limites du C8 avec ce set-up. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.