Aller au contenu

Operation Photo Jupitérienne au plateau de Calern 16 ou 17 Septembre

Messages recommandés

Posté

Salut,

Suite aux excellentes photo de Jupipi l'envie de monter au plateau de Calern à décuplée ! Je pense m'y rentre vendredi soir ou samedi soir (suivant la météo) et monté ni trop tôt ni trop tard car je ne connais pas du tout là haut: disons de partir de Nice vers minuit. Si quelqu'un est intéressé je peux transporter une personne avec son matos! Avis aux amateurs ...

Astromicalement

Romain

Posté

Ce week end je peux pas , en plus la lune sera bien gibeuse.

Petite question naive: pourquoi vas-tu jusqu'a calern, il semblerait que depuis le col de Vence le ciel est pas beaucoup moins bon (et c'est bcp plus près).

Posté

Salut,

Dommage, la prochaine fois en cas.

Le col de Vence il y a des "ufo" j'ai pas peur des loups mais chacun ses limites ! ;) Non c'est vrai pourquoi pas ... S'il y a des amateurs pour le col de Vence ?

Amicalement

Romain

Posté

salut

pour le col de vence je suis tres interesse pour la nuit de samedi calern ca fait un peu loin et puis les rencontres du troisieme typr peuvent etre sympa

Posté
salut

pour le col de vence je suis tres interesse pour la nuit de samedi calern ca fait un peu loin et puis les rencontres du troisieme typr peuvent etre sympa

Salut,

Samedi il est prévu du gros temps, du coup ça va pas être tip top. On pense allez à Calern demain soir avec Nicolas (Waylin), si ça t'interesse ?

Sinon on ce tiens au courant pour la nuit de samedi, sait on jamais la météo peut ce tromper... ;)

A++

Rom

Posté

merci pour cette invitation mais je travail tous les jours sauf le dimanche alors c est vrai que pour moi le mieux c est le samedi soir!!!!

malheureusement pour le moment ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour l astro!vivement que ca change

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.