Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :)

je vous présente quelques images de notre étoile réalisées aujourd'hui et vendredi dernier .

Pas beaucoup d'activitées en ce moment , peu de protus remarquables , une belle tâche tout de même, AR1289

Set-up Habituel

condition de prise de vue : ciel limpide, mistral , turbulence moyenne à forte

on commence par "la" tâche du moment ;)

_2011_09_12_1053cadre.jpg

la même tâche en LB , pas bien grosse la Terre à cotè ;)

_2011_09_12_1101cadre.jpg

une protubérance " aérienne" mais diaphane aussi!!!

_2011_09_12_1013cadre.jpg

un autre groupe de tâches assez actif

_2011_09_09_1559cadre.jpg

enfin, un limbe assez perturbé

_2011_09_12_1017cadre.jpg

Posté (modifié)

Bravo Monsieur Jean-Pierre,toujours à la limite de l'exceptionnel.

Cela fait longtemps que tu ne nous a fais une animation solaire?Oui,je sais on demande

toujours plus,mais c'est de ta faute,t'as qu'à pas présenter des tueries,na.

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06
Posté

JP,Philippe,Lucien merci :)

clair qu'une anim c'est sympa , mais c'est beaucoup de boulot ;) dés qu'il y aura une protu qui en vaudra la peine , je réésserais;)

Posté

Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim !

je croit que c'est unanime ;)

Posté
Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim ! Une anim ! une anim ! une anim !

Pffffffff, l'est même pas cap.... :p

bon, ceci dit, ses clichés calment bien....:wub: Bravo m'sieur:)

Posté

Mouf , Jubu merci :)

la seule anim que j'ai faite ( flare du 02 Mai) a fait la "une" de Ciel et Espace et surtout a été diffusée sur France 5 , je préfère m'arrêter au sommet de ma gloire :cool::be::be::be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.