Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J´ai un problème avec iris, j´ai branché une cam astro sur mon PC portable, mais quand j´ouvre iris, et clique sur visualiser, il s´ouvre avec la webcam intégré du PC, dans les propriétés vidéo, il n´y a qu´un emplacement pilote, ou figure le nom du pilote de la webcam du PC et on ne peux pas le changer.

QUE FAIRE???:?:

Posté
Bonjour, il faut désactiver la cam intégrés, soit tu as un bouton sur le PC, soit il faut passer par le bios.

Yves.

Ca ne change rien, il ne trouve pas le driver de la cam

Posté

Bonsoir,

Peut t´on écrire a christian buil pour lui demander pourquoi c´est si difficile de configurer les pilotes de webcam sur iris? si oui puis avoir une adresse.

Merci d´avance.

Posté
Bonsoir,

Peut t´on écrire a christian buil pour lui demander pourquoi c´est si difficile de configurer les pilotes de webcam sur iris? si oui puis avoir une adresse.

Merci d´avance.

Ecrire je n'en sais rien...

tu as vu son site?

http://www.astrosurf.com/buil/

Posté

Il doit-être possible de lui écrire car il ajoute parfois des pilotes pour lire les RAW des APN en fonction des demandes des amateurs.

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Il doit-être possible de lui écrire car il ajoute parfois des pilotes pour lire les RAW des APN en fonction des demandes des amateurs.

Astroamicalement,

Laurent

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté

bonjour j'ai eu le probleme avec ma spc 900 et vista !!!

si je me rappelle bien je devais lancer la cam en cliquant sur l icone en bas !!

ensuite je me servait de wcctrl et après en ouvrant iris ça me prenais en compte !

mais finalement j'utilisais un autre logiciel de capture plus fonctionnel et plus simple et enssuite je traité sur iris !!

Posté

Il y a un autre topic où tu parles des problèmes de driver avec la cam (non reconnue etc...): c'est résolu?

As-tu essayé WxAstrocapture?

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.