Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voila, ma grand mère ma parler d'un article dans le journal paru aujourd'hui dans le nord eclair, il parlait d'ovni dans le ciel de bondues ...

Ce soir la je tien a dire que j'observais le ciel et que j'ai rien vue du tout, en plus j'habite a 300 mètre de cette aerodrome.

Je laisse le lien de l'article, dites moi si vous en avez entendu parler merci.

Article : ici

Posté (modifié)

Effectivement, j'avais pas penser a ça, les chinois nous attaque ... des nems nuclaire ^^

Modifié par Unckown
Posté

bonjour, je vie au mans et hier soir vers 22h30-23h00 au nord, j'ai aperçu un point lumineux dans le ciel, au début g pensée que c'était une étoile car il ne bougé pas mais aprés quelque seconde il c déplacé trés rapidement sur la gauche et c'est de nouveau arrété. deux ou trois seconde aprés le point est devenu encore plus lumineux, et a filé a une vitesse incroyable vers l'espace( en un ou deux seconde il avait disparut )... je ne sais pas ce que c'était, mais je n'avais jamais vu ca avant. c surtout la vitesse qui m'a le plus frappée... si quelqu'un a un idée n'hésitez pas...

Posté
bonjour, je vie au mans et hier soir vers 22h30-23h00 au nord, j'ai aperçu un point lumineux dans le ciel, au début g pensée que c'était une étoile car il ne bougé pas mais aprés quelque seconde il c déplacé trés rapidement sur la gauche et c'est de nouveau arrété. deux ou trois seconde aprés le point est devenu encore plus lumineux, et a filé a une vitesse incroyable vers l'espace( en un ou deux seconde il avait disparut )... je ne sais pas ce que c'était, mais je n'avais jamais vu ca avant. c surtout la vitesse qui m'a le plus frappée... si quelqu'un a un idée n'hésitez pas...

chez moi parfois on voit des chapelets de boules lumineuses traverser le ciel a basse altitude au nord de ma ville : c'est une lente théorie de mirages qui descendent a la queue leu leu ,la nuit,avec un tres puisssant phare de tete... j'habite a coté d'une base aerienne militaire.

il y a aussi un centre nucleaire qui aurait été visité par une boule qui s'est posée dans les années 60...on a rien pu savoir de plus :secret: botus et mouche cousue!

et un ovni qui atterrit a marliens jadis ..un copain chimiste a prélevé des

echantillons mais les a perdus lors d'un déménagement...

il dirigeait un labo et aurait pu les analyser...:cry:

j'ai aussi vu de la paille qui s'elevait toute seule adolescent: j'ai appris recement que c'etait une curiosité des champs de blé: les mini tornades courte et violentes B)

y s'passe des choses même dans nos cambrousses reculées;):be:

voiloa vous vouliez un témoignage cambroussard en voici plusieurs de la ville de charles le téméraire.

astroamicalement

JC

Posté
Voila, ma grand mère ma parler m'a parléd'un article dans le journal paru aujourd'hui dans le nord eclair, il parlait d'ovni dans le ciel de bondues ...

Ce soir la je tientiens a dire que j'observais le ciel et que j'ai rien vuevu du tout, en plus j'habite a 300 mètremètres de cette cetaerodrome.

Je laisse le lien de l'article, dites moi si vous en avez entendu parler merci.

Article : ici

;)

Posté
niks gaat sneller dan't licht, een neutrino is niks.

;)

Patte.

j'imagine que ça veut dire: "le neutrino nike la théorie de la relativité?":be:

je sais cela depuis deux jours ...ils en parlent aujourd hui sur fr3 JT du soir.

les amateurs " d'hyper espace" "de moteur warp" vont avoir le vent en poupe..:cool:

JC

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.