Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J'ai un Lx 200 Motorisé et j'aimerai pouvoir m'en servir en plein champ:be:. J'ai entendu dire :?:qu'il existait des batteries portables avec prise secteur dessus genre 12v.

Ou puis-je trouver ça à pas cher ?:?:

Si tu veux profiter de ton LX200 une seule solution : une batterie de voiture 75 A/h + prise allume cigare pince crocodile et bien sur le chargeur qui va avec . Avec ça tu pourras facilement enchainer deux nuits d'observation. Le power tank est pratique mais son autonomie est limitée.

Voilà comme le disent si bien nos amis américains : no power no fun.:)

Posté

Tu auras moins d'autonomie qu'avec une simple batterie auto. Regarde l'ampérage, il doit être situé entre 15A/h et 17A/h. J'utilise un 17 et si je sollicite trop le goto, je tiens entre 2 et 3h sans autre chose de branché dessus.

A++

Posté

hello pour te repondre et te dire que j-utilise les booster de chez norotau 1 N900 pour le goto et un N1000 pour la CCD-atik l'un comme l'autre j'arrive a tenir 4 bonne heure avt d'avoir des problemes de dechargement.

Posté
Le mieux serait une batterie de voiture a part, si tu veux aller voir j ai créé un topic il n y a pas longtemps, ça pourra t aider je pense, j était partie à la base sur une batterie auto + un convertisseur 12/220 et j ai eu de bonnes suggestions ici: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=83961

en espérant que ça puisse t aider.

Bryan

Je ne peux qu'insister encore une fois: la batterie de bagnole!! je poseterai si nécéssaire des photos de l'ensemble. Avec ma batterie de 75 A/h j'alimente mon EQ6 pro chargée comme une mule 2 nuit d'affilé et en plus j'alimente mon PC portable. No power no Fun!!!!!!!!!

Posté

Effectivement la batterie de bagnole est bien car elle permet d'avoir beaucoup d'autonomie sur plusieurs matos :)

Par contre je viens de tomber là dessus, ça peut intéresser certains.

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventesprivees/carpoint/auto/outils/PROD115863_Compresseur+d%27air+rechargeable++%274+in+1%27

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventesprivees/carpoint/auto/outils/PROD115837_Aide+de+d%E9marrage+12V+avec+compresseur+d%27air

Il y a des transformateurs 12=>230 aussi.

@+

Maiis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.