Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous

j'aimerai savoir si ce convertisseur USB/Série est compatible avec Seven 64x ?

adaptateur

Visiblement Seven n'est pas listé j'ai peur que le driver spécifique à cet OS n'y soit pas et visiblement ces périphériques ont l'air sensibles aux configurations des PC...

Quelqu'un l'aurai déjà testé ?

(j'ai vu que Pierro-Astro en vend un compatible adaptateur2 mais j'aimerai commander d'autre truc à l'astronome ...)

Posté

Bah le plus simple est encore de demander à l'Astronome ;)

Perso, j'en ai testé plusieurs, et la solution a été l'achat du câble Pierroastro dédié à ma monture (NEQ6), et depuis, ça roule tout seul (alors que j'ai galéré avec les adaptateurs comme pas permis).

Pierre

Posté

merci pour t'as réponse

c'est ce que j'ai fait , l'astronome m'as dit que comme il est noté compatible ME/2000/XP/Vista , il l'est aussi sous seven.

c'est assez optimiste pour ce type d'adaptateurs et je voudrai juste être sûr...

:).

Posté

Bonjour,

j'utilise pour ma part celui de Trendnet: ref TU-S9.

J'ai vérifié la notice, il est compatible avec Windows 7 (32bits et 64bits).

Lien vers la notice:

http://www.trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=1201&SUBMIT=Go

Lien commercial (16€42 + livraison gratuite):

http://www.amazon.fr/TRENDnet-TU-S9-TrendNet-Convertisseur-serie/dp/B0007T27H8

Je l'utilise avec ma NEQ6 et aucun soucis avec.

Tikcite

Posté (modifié)

Bonsoir

+1 avec tikcite "TRENDNET"

ça marche sous vista/32 et 7/64

alors que d'autres n'etaient pas compatibles pourtant acheté dans une grande maison, pas de signature numerique ou pilotes obsoletes :(

A+

Modifié par ngorongoro
Posté

super,

je pense que ce sera le Trendnet, en plus comme je voulais aussi prendre le Pocket Sky Atlas, ça va être du 100% Amazon!

merci a tous !!!

:merci:

Posté

salut , Trendnet acheté à Surcouf , bon plus cher c'est vrai mais plus simple si j'avais eu un problème.

Résultat : ça marche avec Seven X64 après avoir refait mes soudure de mon câble!!!

Encore merci à tous .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.