Aller au contenu

elenin besoin d'un grand éclairage !!!

Messages recommandés

Posté

Re : Grosse comète en approche ?

« Réponse #180 le: 15 Septembre 2011 à 14:05:07 »

Que sont les filaments d'Alfven ?

http://www.oca.eu/Cas_ondes/mhd/node6.html

Quelques extraits :

Des filaments magnétiques de forte intensité. C'est une concentration de l'énergie de l'onde en de fins filaments magnétiques parallèles à la direction de propagation (phénomène de filamentation). Dans le cas d'une onde de plus forte amplitude (qui ne relève donc pas du formalisme d'enveloppe), la dynamique est au contraire gouvernée par la formation de forts gradients, avec une intensification seulement modérée de l'amplitude de l'onde (Laveder et al. 2001). Il en résulte une forte croissance des gradients, tout particulièrement pour la densité et les composantes longitudinales de la vitesse et du champ magnétique.

Un article assez élaboré dont je vous recommande chaudement la lecture:

http://fin-des-temps.blogspot.com/2011/05/la-cosmologie-du-plasma-dalfven-encore.html

Sa version en anglais :

http://www.holoscience.com/news.php?article=4eefp0kj

Maintenant imaginez que la queue de magnétosphère agisse comme une double gaine et vous comprendrez que ce qui se passe à très grande échelle se passe également à petite échelle (quelques UA).

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Pour faire court, il s'agit de réseaux d’éclairs à l’échelle cosmique. Ils n'apparaissent qu'au contact d'un plasma assez dense. Comme ce fut le cas d'Elenin dans la feuille de magnétosphère de la Terre

Posté

Morena? Ne serais-tu pas Elenin11 en personne?

Parce que ton article chaudement recommandé, je n'en ai jamais vu de pareil dans un salon de coiffure.

Patte.

Posté

+1 avec syncopatte

bizarre ce dernier post et plus de lol et de mdr

troll or not troll (parce que moi aussi je cause anglais, ça fait tout de suite scientifique :be: )

Posté

Je suis admiratif de la patience dont les animateurs font preuves...alors que manifestement nous avons à faire à un troll venant faire la pub de son site. !sors?!

Posté
Je suis admiratif de la patience dont les animateurs font preuves...alors que manifestement nous avons à faire à un troll venant faire la pub de son site. !sors?!

oulaaa non je vous ai copié ce quelle a mit pour avoir traduction de son charabia lol!!!!je ne comprend pas !!je vs promet ce n'est pas moi!!!!merci pour la patience....

Posté

non serieux ne croyais pas ca !!!c'est juste qaue je veux me rassurer de tout ces fous je suis enceinte et mon bebe arrive en octobre !!!jai besoin detre rassurer car je ne dort plus !!!je vous promet que c'est vrai!!!dsl serieux si vous me prenez pour une folle!!je ne fait pas de la pub je

Posté
dis-donc morena, tu ne nous mènerais pas en
:p ?

non sérieux jenvoi mon fb a un de vous en privé et il vérifie mon age et mon identité sérieux je le fait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.