Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bin 2 car sur le terrain j'ai pas vraiment le temps de posé beaucoup donc si j'ai bien compris en augmentant le bin ( modérément suivant ce que le materiel le permet ) cela augmente la sensibilité et donc réduit le temps de pose pour un résultat égal même si on perd en résolution au final mais je post mes photo généralement en 1000 pxl ( enfin la j'ai pas redimensionné l'image )

donc en Bin 2 j'augmente la sensibilité d'un facteur de 4 c'est bien ça ? ça équivaut donc a une pose de 4x5 = 20 min en bin 1

Posté

Très belle image, bravo :rolleyes:

Que d'hydrogène ;), des étoiles fines et bien rondes ;)

Je suppose que c'est l'Atik.

Astroamicalement,

laurent

Posté

Bonsoir,

Belle qualité d’image, claire que c’est un cdd.

Si c’est avec le canon il est refroidi à l’azote le truc:wub::be:.

Volpone.

Posté

Belle image Kerrigan , bIN X2 avec la 314 je perd en définition et sur les étoiles, mais la 4000 à l'air de supporter çà admirablement.

Posté

merci pour vos commentaires :) c'est vrai que le bin 2 en 2046x2046 doit être limite mais je ne sais pas pourquoi maximDL me la passe en 1023x1023 enfin au moins ça cache la misère :D

Posté

Très chouette toutes ces 'dentelles' .

Elle a l'air bien sensible cette 4000, avec des poses de 5 min seulement ca sort bien !

Posté
Très chouette toutes ces 'dentelles' .

Elle a l'air bien sensible cette 4000, avec des poses de 5 min seulement ca sort bien !

Merci en effet quand je vois une brut je me dit que c'est pas la peine de continué a chaque fois :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.