Aller au contenu

Où trouver les drivers et soft pour EOS 1000D ????


kiwi74

Messages recommandés

Salut les photographes :)

 

Voilà, j'ai un petit souci.

 

J'aimerai installer les drivers et autres programmes pour piloter mon EOS 1000D depuis mon PC, mais impossible de retrouver les CD d'origine...

 

Je vais sur le site de Canon, mais ils ne proposent que des mises à jour... Aucun programme ni drivers sur leur site :confused:

 

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait un site où l'on peut télécharger les drivers et autres programmes (EOS Utility).

 

Mon PC est équipé de windows 7 64bits.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

eosutility m'a occasionné qq souçis bien vite réglés en suivant ces astuces du forum de eosnumerique.com : http://www.eos-numerique.com/sknum/public_html/forums/f109/t-l-charger-eos-utility-84446/

 

j'abrège tes recherches par copié-collé (membre "shoatan")

 

" Ca y'est, j'ai trouvé la solution ultime !

 

Si comme moi vous avez perdu ou jeté votre CD avec tous les logiciels Canon du genre; Canon utility ou encore Digital photo professional et que vous vous rendez compte que sur le site du constructeur on ne vous propose que des mises à jour, voiçi la solution, car en fait ce ne sont pas des mises à jour, mais bel et bien les programmes entiers, mais qui ne s'executeront que s'ils trouvent la clé du produit dans votre registre (c'est à dire une trace de l'ancienne installation)... Alors ce qu'il suffit de faire , c'est de rajouter cette clef, pour que Canon accepte d'installer le logiciel :

 

1. Ouvrez Regedit.exe

2.Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE , Puis SOFTWARE

3. Clique droit sur SOFTWARE, puis sur "Nouveau" puis sur "Clé"

4.Une nouvelle clé est crée, nommez la "Canon"

5. Une fois la clé crée, clique droit sur "Canon" ==> "Nouveau"==> "Clé"

6. Maintenant, nommez la clé du nom du logiciel que vous souhaitez installer, si vous voulez installer, nommez la "EOS Utility" en faisant attention aux majuscules et espaces, puis telecharger la "mise à jour" disponible sur le site de Canon et comme par magie le logiciel va s'installer...

 

* Si vous souhaitez installer Digital Photo Professionel,reprenez à l'étape 6 et nommez la clé "DPP"...

etc... etc... Je connais pas le nom de toutes les clefs, mais il suffit pour les autres de copier le nom du logiciel....

 

J'espere que c'est clair"

 

je l'ai fait , c'est OK. un grand merci à SHOATAN !

un autre membre LEXO propose plus bas

 

" Pour faire simple :

 

- créer un fichier avec notepad nommé cle_dpp.reg

- Editer le fichier avec notepad et copier le code suivant dedans

Code:

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\DPP]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\EOS Utility]

 

- Enregistrer les modifications

- Fermer notepad

- Double-cliquer sur le fichier créé cle_dpp.reg

- Dites "oui" à la question Windows

 

"

là je ne sais pas : pas testé

 

respecte bien la casse comme l'indique shoatan

 

bonne nuit étoilée

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.