Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

le passage des avions et des satellites est une vraie plaie, surtout avec de longues poses.

Une image comme celle ci est difficilement récupérable, si elle fait partie d'un lot de brutes il est préférable de la virer... 5 mn de perdu.

Christian

Posté
Bonjour

le passage des avions et des satellites est une vraie plaie, surtout avec de longues poses.

Une image comme celle ci est difficilement récupérable, si elle fait partie d'un lot de brutes il est préférable de la virer... 5 mn de perdu.

Christian

salut

puisque j'te dis qu'c'est ET ...

lol

serge

Posté
salut

puisque j'te dis qu'c'est ET ...

lol

serge

Evidemment, c'est ET, on peut même ajouter qu'ils avaient sûrement un message personnel à faire passer à Egres, sinon pourquoi ce serait justement lui qui aurait pris cette photo là à ce moment là ? :p

Si un conspirovniscientiste calcule la probabilité d'avoir quatre étoiles aussi exactement alignées sur la trajectoire lumineuse, juste exprès pour Egres, il trouvera qu'elle est extrêmement faible, et il en tirera la seule conclusion possible : ce n'est pas un avion, ce n'est pas un hasard, C'EST un E.T. :tilt:

Comment ça, vous n'êtes pas convaincus ? :D

:dehors:

Posté
Evidemment, c'est ET, on peut même ajouter qu'ils avaient sûrement un message personnel à faire passer à Egres, sinon pourquoi ce serait justement lui qui aurait pris cette photo là à ce moment là ? :p

Si un conspirovniscientiste calcule la probabilité d'avoir quatre étoiles aussi exactement alignées sur la trajectoire lumineuse, juste exprès pour Egres, il trouvera qu'elle est extrêmement faible, et il en tirera la seule conclusion possible : ce n'est pas un avion, ce n'est pas un hasard, C'EST un E.T. :tilt:

Comment ça, vous n'êtes pas convaincus ? :D

:dehors:

Personnellement, je crois qu'il devrait jouer au loto! Les probabilités de gagner sont plus grandes!:D

Posté

Bien sur que c'est un ET voyons ! on le repère bien à ses petits yeux violets et vicelards :o:D

le passage des avions et des satellites est une vraie plaie, surtout avec de longues poses

Tiens je viens de taper un record ... image en cours de traitement .. sur une série de 40 poses de 2min , j'ai 7 passages de satellites :b:

Posté
(...) sur une série de 40 poses de 2min , j'ai 7 passages de satellites :b:

Eh bien tu devrais persévérer car tu es bien parti pour découvrir quelques astéroïdes frôlant la Terre :be: As-tu bien regardé dans les coins ? :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.