Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous :)

voilà j'aimerai supprimer mon historique de google mais je c'est pas comment on fait, alors si quelqu'un sais comment on fait je suis là ;)

merci de vos réponses.

Posté

Bonjour:)

Tu es sur quel navigateur (internet explorer, safari, firefox,...)?

Normalement, il y a un bouton "réglages" où tu dois trouver, si tu cliques dessus, l'affichage de l'historique (à partir d'ici, tu dois pouvoir le supprimer facilement;)).

Edit: Zut, encore trop tard...

Posté

C'est pas bien de se moquer de moi comme ça...

Même si c'est la deuxième fois en deux messages que ça m'arrive:be:

Sinon, tu as trouvé comment supprimer ton historique?

Posté
Bonjour:)

Tu es sur quel navigateur (internet explorer, safari, firefox,...)?

Normalement, il y a un bouton "réglages" où tu dois trouver, si tu cliques dessus, l'affichage de l'historique (à partir d'ici, tu dois pouvoir le supprimer facilement;)).

Edit: Zut, encore trop tard...

Je suis sur internet explorer:)

Posté

j'ai déjà regarder partout je fais tout comme ils le disent sa supprime, mais je sais pas ce que sa supprime car il y a toujours tout qui est là.

Posté (modifié)

Tu as essayé ça (trouvé sur un forum):

Salut...

Tu vas dans internet explorer outil, option internet, onglet général et historique de navigation et supprimer l'historique tu peux aussi supprimer tous les cookies avec la même manipulation.

Et si tu quitte puis que tu relance I.E. après avoir supprimé l'historique, il est toujours là (peut-être que c'est juste la page qui ne s'est pas "rafraichie")?

Modifié par Jupineuse
Posté
Tu as essayé ça (trouvé sur un forum):

Et si tu quitte puis que tu relance I.E. après avoir supprimé l'historique, il est toujours là (peut-être que c'est juste la page qui ne s'est pas "rafraichie")?

c'est ce que exactement ce que j'ai fais mais rien.

Posté (modifié)

tu ouvre ie tu appuis sur la touche alt (si cest pour le 8) puis outils puis option internet et tu clique sur supprimer l'historique

Modifié par uvgy
Posté
Il y a un petit soft à l'intention des parents qui permet de rendre impossible tout effacement de l'historique.

C'est peut-être ça?

Patte.

oui exact mais sur mon premiers pc mes parents l'avais mis je lé fait sauter en 5 minutes j'avais 12 ans

Posté

aprés si tu y arrive pas je peut te montrer comment

il me semble que par msn il y a un outils pour controler un pc a distance

Posté
Tu es allé sur des sites de cul et tu veux pas que tes parents le sache? :be:

NON mais n'importequoi c'est juste que sa m'énervé de voir tous les machins s afficher non mais:p

Posté
Tu es allé sur des sites de cul et tu veux pas que tes parents le sache? :be:

:D tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas lol

sinon un conseil, le mieux est d'effacer l'historique a chaque fois que tu vas sur internet, c'est ce que je fais moi personnellement mais une fois par semaine c'est déjà bien :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.