Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Salut tous le monde , il est 21h38 je viens d'observer un flash geant au niveau de l'horizon suivi d'un bruit assourdissant. Je suis vers montpellier et j'observais vers l'espagne en me fiant au site Heavens above. Quelqu'un peut confirmer???

merci

Posté

Toutes les personnes qu'y ne savent que va se produire cela. Les forums vont être envahi de compte rendu :D

-J'ai vu un truc énorme dans le ciel.

-Un gigantesque flash vers ..h..

-Wahou, stupéfiant ce que j'ai vu ...

-Et bien d'autres

Posté

Oui c'est peut etre vrai mais moi j'etais dehors j'attend depuis 20h00 et je t'assure que je viens de voir un grand flash ( rien a voir avec un ballon sonde ou un flash irridium) suivi du gros bruit sourd tres tres clairement audible. J'attend confirmation mais je confirme ce que j'ai vu et entendu. Maintenant est ce que c'est ca?... Possible

Posté

La page oueb pour le suivi est a la ramasse... trop de monde dessus ou alors, ils savent pas où il est , car là.. il bouge plus de la mongolie.

Posté

je suis a cote de nimes aussi, j'etais sur Heavens above pour suivre la trajectoire , il fallait reactualiser sans arret et c'est vrai que ca ramait sec . A ma derniere actualisation je l'ai vu entre l'espagne et la france , je me suis dit qu'il fallait aller dehors, je suis donc sorti et 10 mn apres j'ai vu ca... Je dis pas que c'est L'UARS mais ca fait beaucoup de coincidences lol

Posté
21h55 il passe les eaux chinoises

oui je viens de retourner sur le site en effet il est en vol... Je sais pas ce que j'ai observé alors, et pourtant je dis la verité ...:(

Posté

ah :/ ben pas un bruit j'habite la périphérie de Nimes mais là je suis deg... il ne passera plus je pense la... Le site est plus fluide je me co en permanence il est au niveau de la nouvelle Guinée

Posté
je suis a cote de nimes aussi, j'etais sur Heavens above pour suivre la trajectoire , il fallait reactualiser sans arret et c'est vrai que ca ramait sec . A ma derniere actualisation je l'ai vu entre l'espagne et la france , je me suis dit qu'il fallait aller dehors, je suis donc sorti et 10 mn apres j'ai vu ca... Je dis pas que c'est L'UARS mais ca fait beaucoup de coincidences lol

Mais c'est où que vous allez pour voir ça ? (merci d'avance !)

Posté
LoL pas grave moi j'ai attaquer l'apéro à 19heures dc tant bien le temps que je bouge, plus rien lol tu viens prendre l'apéro Teter ?

Ca aurait été avec plaisir mais deja que je fais des observations etranges sans avoir bu.... lol

Posté
LoL pas grave ;)

Comme tu veux ! On aurait pu en parler entre passionné

volontier je t'ai ajouté a mes contacts je connais peu de passionnés dans le coin. Un Astro Apéro pour la prochaine fois ;)

Posté
oui je viens de retourner sur le site en effet il est en vol... Je sais pas ce que j'ai observé alors, et pourtant je dis la verité ...:(

C'est curieux... De Grenoble, je n'ai rien vu du tout

Le site heavens-above n'a aucun moyen de savoir si le satellite est toujours en orbite ou non. Il se contente de calculer sa position théorique.

Mais justement, je ne comprends pas pourquoi il annonce que le prochain passage "à peu près" au dessus de nos têtes aura lieu à 3h37 alors que la période orbitale de ce satellite est de 95 minutes... Donc, prochaine orbite 21h35 + 95 minutes = 23h10 ? non ?:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.