Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est absolument magnifique !!!

Quant à l'animation, je ne me faits pas trop de soucis car tôt ou tard tu vas bien finir par nous surprendre ;)

Posté

Oh là là !:cool:

C'est très impressionnant, le phénomène, l'image "3D", la réussite, le matos, le bonhomme, le site web etc:b:

Faut-il que j'ajoute bravo ? je ne m'y sens pas autorisé...

Invité chibani
Posté

Bonjour.

JP nous régale toujours d'images fantastiques du Soleil :wub: .

Quelle finesse dans les détails ! On ne s'en lasse pas.

Posté

en voyant l'auteur, je me suis dit qu'est ce qu'il a bien pu capturer, ça doit être du lourd...En ouvrant le post franchement ça dépasse tout ce que j'avais pu espérer...c'est vraiment à tomber...

Posté

François,Olivier,Stseiya merci :)

bon pour l'Apod, un peu de chance, c'est seulement la deuxième image que je leur envoie, et " Bingo" , c'est un pote qui me dit " vas y envoie la " moi " Bof":rolleyes:

alors du coup je me retrouve avec je ne sais combien de Mail " in english" auxquels il va falloir que je réponde maintenant!!! c'est Ballo!!!:confused:

:be:

Posté

J'ai découvert le solaire il y a peu de temps , les RAPs et les Estivales m'ont fait rencontrer des passionés de notre etoile et tous m'ont parlé de JP-Brahic , alors j'ai commencer a regarder les photos et je tombe sur les photos de ce fil , et heureusement que je suis assis .

C'est tout simplement magnifique a regarder .

Et félicitation pour l'APOD , et surtout bon courage pour les mails

Posté
François,Olivier,Stseiya merci :)

alors du coup je me retrouve avec je ne sais combien de Mail " in english" auxquels il va falloir que je réponde maintenant!!! c'est Ballo!!!:confused:

:be:

la rançon de la gloire ;)

Posté

Salut JP,

vain diou ,j'ai un retard énorme ,

la plublication sur l'APOD est la juste récompense de la grande qualité de ton travail :wub:

pour les mails ,tu réponds en French :be:

et vivement les prochaines éruptions !!

Posté

Merci Etienne :)

comme tu dits vivement les prochaines ;) mais hélas notre soleil commence à bien baisser sur l'Horizon , encore 1 mois de bon et ensuite on pourra ranger nos lunettes jusqu'au printemps ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.