Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous le monde et bonjour webastro,voila je me présente geoffrey 29 ans militaire de carrière en route pour découvrir notre univers l'infini les joyaux qui nous observe et qui attende d'étre vue :be:Je décide de faire mes premiers pas par mis vous a cause d'un amis qui pratique depuis 6 ans et qui est passionné et qui m'a donné la fois et l'envie d'aller découvrir notre univers merci Yanb j'espère que vous pourrez m'aider dans ma quéte ça j'en doute pas car ce monde particulier comporte ces difficultés et je pense que vous seul pourrez m'aider.Voila j'arréte de parler,je vous dis a bientot sur le forum et continué passionné car l'univers a encore beaucoup de chose de caché reste plus qu'a trouvé ;)

Posté

Hello Mr Geoffray !

Content de te voir sur WA ;-)

Je vois que tu as déjà été bien acceuilli, comme quoi je ne t avais pas menti ;-)

Et que tu as déjà pas mal posté. Comme je te l ai dis, tu verras le forum est super !

A bientôt, j espère avant que tu repartes ...

Bises à toute la 'tite famille ;-)

Bryan

Posté
Hello Mr Geoffray !

Content de te voir sur WA ;-)

Je vois que tu as déjà été bien acceuilli, comme quoi je ne t avais pas menti ;-)

Et que tu as déjà pas mal posté. Comme je te l ai dis, tu verras le forum est super !

A bientôt, j espère avant que tu repartes ...

Bises à toute la 'tite famille ;-)

Bryan

Merci mon pote pour se revoir avant mon départ,ça va étre dur je penserai a toi quant j'observerai le ciel libanais j'ai hate de rentré déja et aprés je serai ton apprenti lol bisous a bientot on se choppe sur skype bis a vous tous :cry:;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.