Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il existe une mousse adhésive double face pour fixer les miroirs de salle de bain. Ça fait 1,5 mm d'épaisseur et on en trouve dans tous les magasins de bricolage. J'en ai trouvé à Carefour Market.

Ça résiste bien à l'humidité. J'ai eu du mal à décoller mon chercheur au bout d'un an et demi.

Posté

J'utilise la même chose (mousse adhésive double face pour fixer les miroirs), mais c'est pas hyper fiable, ça a tout de même tendance à se décoller par endroits.

Le mieux effectivement serait de le fixer avec des vis.

Posté

Alors je dois pas avoir une "top moumoute" :be:.

Mais c'est vrai que ça tient quand même pas mal, j'ai cette mousse adhésive double face depuis que j'ai le Telrad, et ça tient toujours (même si de tps en tps je rappuie bien dessus histoire d'éviter un début de décollement).

Posté

Merci beaucoup, avec tout ça je devrais y arriver ;)

PS : désolé pour l'absence de réponse mais dans la nuit de vendredi j'ai été cambriolé pendant que l'on dormait, je vous passe le traumatisme et ce qu'ils ont pris, mais le bon coté de mon tout nouveau Dobson, c'est que ça ne se vend pas et c'est lourd et encombrant... Donc ils n'y ont pas touché.

Posté
Bonjour à tous,

Mon Telrad s'est décollé... comment le fixez vous sur le tube ? Avec des sangles ? En rachetant une base ?

Merci

Bonjour,

Je confirme, une simple vis au centre de la base en plus du double face.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.