Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Voici une image de Jupi faite vers 5h50 ce matin (locale) avec mon setup en LRVB. Il y a 30s par couche à 1/15ème et 15f/s et gain entre 435 et 780 pour le bleu:

jupiterlrvb22cs52.png

Une version plus douce:

jupiterlrvb22cs53.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Deux belles images, très bien traitées, la première un peu plus que la seconde. C'est bien, on a le choix, du coup il y en a au moins une des deux qui plait ! Tu me connais, moi c'est plus la 2 mais la 1 montre un peu plus de détails ...

Eric

Invité chibani
Posté

[quote=ricounet;1219906... moi c'est plus la 2 mais la 1 montre un peu plus de détails ...

d'accord avec Eric.

Bravo Franck pour cette finesse :wub:.

Posté

Salut Franck,

Toujours sur la brèche lorsque les conditions sont bonnes.

Deux belles versions.

Ma préférence pour la première car elle supporte bien un traitement poussé.

Bravo à toi.

Posté

Merci à tous pour vos sympathiques messages :wub: et c'est vrai que j'ai pensé à tout le monde alors j'ai mis 2 versions pour chacun d'entre vous. :be:

j'ai aussi fais Mars:p.

Franck

Posté

Salut,

Superbe Franck, tout en retenu et en douceur c'est beau :cool:!

C'est un produit de Calern ? T'y étais hier soir ? Faudra s'y rencontrer un de ces 4 ;)

Astromicalement

Romain

Posté
ah si, ça t'arrive d'en faire des toutes moches ??:be::be:

Merci Franck16,

Oui, ça m'arrive aussi souvent que tout le monde. ;) Dès fois on a des loupés et dès fois ça marche bien.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.