Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Superbe image Lucien , la première c'est la perfection !!

Tu devrais toutes les imager avec au moins 3-4 h , toi qui est en poste fixe , la qualitée de tes images seraient d'un tout autre niveau

Bravo

François

Posté

Merci François , je penses que pour l'avenir je vais privilégier la qualité plutôt que la quantité, si le temps et le seeïng le permettent.

Posté

très jolie et cela ma donné envie de la tenter ;-)

le soucis c'est que ne m'y connait peu et je me demande si l'image ne va pas etre trop petite avec mon setup : 200/800 et un 1000d??

en tous cas bravo !!

Posté (modifié)
Salut,

Une préférence pour la 1ere. Avec 5h30 elle est tres riche en détail.

Le résultat en vaut la chandelle, magnifique!

Merci Pifou c'est pour la luminance seulement il ajouter le rgb le total représente 8 heures de poses. J'attends qu'elle sorte des cyprès et j'espère récupérer quelques poses supplémentaires avec des prises sous uns seeïng inférieur à 3 , pour l'instant pas de turbu , les planeteux seraient à la fête en ce moment ici.

Modifié par LGT150
Posté

Merci Orion Rider un trentaine en L et quelques rgb me suffirait mais si le ciel est bon promis j'y consacre la soirée soit 4h pour que la monture arrive en buté.

Posté

ok lgt150 dès que j'ai l'occaz je m'y frotte !! tout en sachant que le résultat ne sera même pas comparable !!mais bon comme on dit qui tente rien n'a rien :)

Posté
ok lgt150 dès que j'ai l'occaz je m'y frotte !! tout en sachant que le résultat ne sera même pas comparable !!mais bon comme on dit qui tente rien n'a rien :)

John il faut mettre le pied à l'étrier et etre fier de ses images même si elles ne sont pas bonnes , pour ma part j'ai commencé en 2007 avec quelques images de la lune Orion la comète Holmes et j'ai toujours ete émerveillé par ce que la technique permettait de faire c'etait de piètres images mais elles me plaisaient beaucoup . Au fil du temps j'ai cherché à comprendre et à améliorer . Je suis persuadé que tu seras fier de ton résultat John .

Posté

je prend note !! en même temps je suis à 4 nuit dont une avec peine lune et l'autre avec de l'humidité à noyer un poisson !!

je ne peu que m'améliorer et quand je vois le niveau qu'il y a ici cela me donne envie de tout faire pour essayer de rivaliser !!

ps : quand je serais plus ou moins fier d'une de mes photos je la posterai ;-) et je prendrai en compte les conseils pour m'améliorer !!

merci pour les encouragements

Posté
je prend note !! en même temps je suis à 4 nuit dont une avec peine lune et l'autre avec de l'humidité à noyer un poisson !!

je ne peu que m'améliorer et quand je vois le niveau qu'il y a ici cela me donne envie de tout faire pour essayer de rivaliser !!

ps : quand je serais plus ou moins fier d'une de mes photos je la posterai ;-) et je prendrai en compte les conseils pour m'améliorer !!

merci pour les encouragements

Postes tout de même tu recevras automatiquement des conseils .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.