Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous ,

Je tiens à vous remercier pour l'attention que vous portez à mon site !

http://jdc-meteorite.e-monsite.com/

En effet, je ne m'attendais pas à avoir autant de succès !

5000 visiteurs pour un site qui a été crée le 14 juin 2011, c'est ENORME !

Comme mon site est récent, il ne va pas arrêter de changer et donc de s'améliorer chaque jour ! C'est VOUS qui me motivez donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez quelque chose d'autre sur le site !

N'oubliez pas vous pouvez suivre les actualités astronomiques et météoritiques sur mon blog ! http://jdc-meteorite.e-monsite.com/blog.html

Voilà, je pense que j'ai tout dit !

Je vous souhaite une bonne continuation, a+ et encore merci !

Modifié par jdc-meteorite
Posté

Bravo à toi ! Hé oui c'est exitant de voir le nombre de visiteurs grimper ;)

Tu as un outil de statistiques ? Moi j'utilise la version gratuite de XITI, c'est très sympa.

Peut-être devrais-tu acheter un nom de domaine (une 10aine d'€ / an) afin d'espérer être mieux référencé dans Google et voir ton trafic augmenter encore ?

bonne continuation en tout cas :)

Posté

jdc-meteorite, concernant ton décor de fond, chacun se fera son idée : il y aura toujours du pour et du contre.

Moi je suis contre ;) alors je me permets de te donner mon avis, car pour être tout à fait honnête : c'est à la fois kitch, usé et abusé par la majorité des sites perso, et pour finir franchement ultra-giga-dépassé ... genre site des années 90 :p

mais ce n'est que mon avis. :)

Posté

Vous avez pas tout à fait tort MDR Je vais voir ça demain car E-monsite va sortir une nouvelle version du manager demain !

Comme je fais partie de la jeune génération internet, je ne savais pas que dans les années 90, il y avais ça !

A+ et merci !

Posté

bonjour,

Beau record et j'e, suis très content pour toi.

Ton site est super, et il est évolutif.

Tu prends en compte ce que te dise les astrams.

Bravo

belier1762

Marc

Posté
Comme je fais partie de la jeune génération internet, je ne savais pas que dans les années 90, il y avais ça !

... Ça rajeunit tout ça! :D:p

A l'époque, il y avait Internet! Si si, c'est vrai! Et même que les ordinateurs étaient déjà compacts! :lol:

Astro-amicalement,

Astropleiades

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.