Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

désolé si j'ai loupé qqe chose ,mais il y des manifestations en Savoie ce soir là ???

Cordialement

Posté

Je serai aussi présent avec mon Strock 300.

En bonus, vous pourrez assister en journée à une conférence sur l'impact de la pollution lumineuse sur l'environnement nocturne autour de 16h :cool:

Posté
je viens un peu tard mais oui il y en a au moins une : jour de la nuit

J'en serais si d'autre sont intéressé , cela se passe à la Rochette 73110 , au centre d'animation a partir de 10h .

on devait rejoindre l'ami Claude et son club de la rochette là bas samedi:) je croyais avoir lu"vendredi"

mais je ne pourrai pas ( claude est au courant)car on sera en Maurienne pour animer à la demande d'une commune:)

Posté
on devait rejoindre l'ami Claude et son club de la rochette là bas samedi:) je croyais avoir lu"vendredi"

mais je ne pourrai pas ( claude est au courant)car on sera en Maurienne pour animer à la demande d'une commune:)

Ouh! tu m'intéresses là ,où en Maurienne ?

Posté

Je vais pas pouvoir venir donner un coup de main pour l'anim , la caravane a eu raison de moi , j ai la creve , je suis cloué au lit dans la caravane sans chauffage ...

tiens faut que j'aille acheter une bouteille de gaz .

Je vais etre beau pour la reunion de chantier demain tiens ...

bonne soirée a tous j'espere qu'il y aura du monde .

Posté

Moi qui pensais te revoir la bas :confused: .

j'espère que ton projet avance ;)

Au passage , j'ai cru comprendre qu'il y auras Erwan !!

Posté

Salut tom;)

bah ouais c'est ça quand on devient une star B):lol:

trève de con......, c'est pas facile d'être actifs à 2 endroits, plus proche on aurait pû faire qq chose.

Yes, l'ami Erwan sera là avec le très gros matos ( vs allez vs éclater avec le 600 et le plané numérique dernier cri:wub:

le projet? merci ça démarre dans peu de temps par les trvx : remblai, terrassement.....

au printemps: inauguration, tournée générale :D

bye ,à 1 de C4

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.