Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un traitement rapide avec registax ( je viens de m'apercevoir que AutoStakkert inverse l'image en symetrie verticale... :b: ):

Toujours le meme setup mais capturé avec firecapture 2.0 beta :

2609_web.jpg

Posté

Salut,

Est-ce que c'est la taille en visu dans ton ocullaire..ou c'est grossi pour la photo?..c'est super net en tout cas.

merci.

Posté

Oh pinaise ... encore une claque !!! Fantastique ce que tu arrives à sortir avec ton 200mm, même des détails sur Ganymède :wub: :wub:. Une image de référence pour ce diamètre ... tu les collectionnes !!!

Un très grand bravo !

Eric

Posté
Salut,

Est-ce que c'est la taille en visu dans ton ocullaire..ou c'est grossi pour la photo?..c'est super net en tout cas.

merci.

Dans l'occulaire c'est beaucoup plus petit ! c'est l'effet CCD qui donne ce résultat

Oh pinaise ... encore une claque !!! Fantastique ce que tu arrives à sortir avec ton 200mm, même des détails sur Ganymède :wub: :wub:. Une image de référence pour ce diamètre ... tu les collectionnes !!!

Un très grand bravo !

Eric

J'ai vu ton post sur le 29/9 : si je ne suis pas détruit et que les conditions sont favorable j'essaierai de fair un truc...

J'ai d'autres prises d'aujourd'hui avec l'ombre de ganymède, mais il y avait du vent a ce moment et ça turbulait... je vais les traiter plus tard mais ça sera moins bon....

Posté

Salut Dominique,

La première est tout à fait magnifique avec cette configuration c'est des plus originale ! Attention de ne pas enchainer les grandes images trop vite on pourrai plus tenir la distance :rolleyes:;)

Bien àtoi

Rom

Posté
...

J'ai vu ton post sur le 29/9 : si je ne suis pas détruit et que les conditions sont favorable j'essaierai de fair un truc...

Attention Dominique, c'est pas le 29/9 mais le 28/9 (nuit du 27 au 28/9)

Eric

Posté

Pareil, très belle image.

J'ai imagé plus tard pour moi, avec aussi de très bons résultats !

Marc

Posté

Re,

L'ombre de Ganymède ovalisée par la courbure du globe au pôle Sud de Jupiter sur ta dernière image est vraiment superbe !!! Re-bravo :be:

Eric

Posté

salut Dominique,

Magnifique image de Juju avec sa GTR et Ganymède, il y a un superbe relief dans cette capture.

Bravo !

De sortie aussi mais pas encore traité mes AVI, ce soir si pas trop crevé.

Posté
Une moins traitée et moins rouge

2609-1_web.jpg

Moi qui aie aussi un SW200/1000 et qui ne fait que du visuel, je suis super content de voir ce qu'on arrive a faire avec, en astro photo (lol):) Alors merci et bravo; ;)

Roger

Posté

Cette dernière image éteint des sommets ! Je garde quelques superlatifs pour les prochaines mais je dois dire que là, je suis sur le c.. :be:

Eric

Posté

Bonsoir

Absolument superbe je craque.

Tiens je vais mettre les miennes faites au même moment mais elles ne peuvent pas lutter.:be:

Bonne nuit.

Luc;)

Posté (modifié)

Salut

Aaah oui, là, ça crache ! :wub:

Superbes images, beaucoup de détails, ça me rappelle ce qu'on avait en visuel au même moment sur le terrain des RAAGSO.

Bravo !

@+, cieux calmes

Vincent

Modifié par Blacksky
ortographe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.