Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

au foyer de la 72ED par ciel légèrement voilé. :D

dsc02028couleurrecadrre.jpg

one shoot.

C'était juste pour "immortaliser" cette belle et grande tache...:)

Modifié par NUNKY
Posté

Yo !

Avec les nuages en voile, c'est encore plus sympa !

Après, calmos ... des tâches comme ça, ce sont des tachouilles quand je me rappel de ce que l'on pouvait voir dans les années 90.

Apluch

Stéphane

Posté (modifié)

Tiens, une tâche d'homme :

http://www.pixyup.com/uploads/262048584e80c91aa3108.JPG

J'avais fait ça dans les années 88 à 92 (faudrait que je cherche). C'est du brut de pomme, sans compil et sans Avistruk. TP2415 pur et dur !

C'est juste pour dire que c'est vraiment une tachouille de début de cycle, et qu'il faut s'attendre à bien mieux.

Prépare le matoooos !

Mais déjà l'est bien beau ton one shoot, et un bon gout de "sur le vif" !

Tcho

Stéphane

Modifié par stphane
Posté

Merci à vous.

Stéphane, c'est vrai qu'il peut y avoir de plus grosses taches...mais celle-ci est déjà pas si mal d'autant que ce cycle est prévu plutôt faible....mais une bonne surprise n'est pas à exclure.

Posté

Je fais remonter le post, cause que quand on dit une bêtise, c'est bien de s'en rendre compte, et c'est bien aussi de le dire.

T'as raison Christian,

C'était bien plus qu'une tachouille !

Bien beau groupe que celui-là, d'autant qu'il nous a gratifié de belles boucles magnétiques, et d'une aurore visible même par chez nous ! C'est quand même pas courant ...

J'attends avec impatience son prochain passage sur le limbe !

Tchao et continus tes prises sur "le vif" , comme tes dessins. C'est chouette tout ça !

Stéphane

Posté

Bien pour le moment je manque trop de temps.

J'ai bien des trucs en attente de traitement, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de traiter et de refaire des images ...

La vie est parfois bien chargée, mais tant qu'on a la santé tout va !!

Ma dernière session dont je n'ai même pas eu le temps de traiter la surface est celle dont tu as vues les boucles.

Sur le forum d'en face, Philippe Rousselle (Philippoïde) m'a fait le cadeau d'un très superbe traitement couleur mettant magnifiquement en évidence le "décalage spectral".

Passes jeter un oeil et dis moi.

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/031321.html

Je trouve qu'une fois la couleur cérébralement intégrée, le mouvement est très compréhensible.

Les solaires intéressent très peu de gens en face? dommage non ?

A+

Stéphane

Posté
Sur le forum d'en face, Philippe Rousselle (Philippoïde) m'a fait le cadeau d'un très superbe traitement couleur mettant magnifiquement en évidence le "décalage spectral".

Passes jeter un oeil et dis moi.

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/031321.html

Salut Stéphane,

J'avais vu le post, mais pas laissé de message :confused:.

Superbe animation de la "fameuse" éruption, un grand bravo, il ne fallait pas la manquer celle là !!

Salut Christian,

voila un bon p'tit disque :wub: avec des moyens légers (un fourche de C11 aurait été vraiment surdimentionnée ;)

Merci Etienne.

Une monture n'est jamais trop grosse...enfin...:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.