Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas de turbu prévue par meteoblue, passage de l'ombre de Ganymède et GTR vers 2h00 TU, la nuit s'annonçait bien.

Mais prendre en couleur avec la DFK31 en laissant le codec sur Y800, c'est balo... balaud? ... balot? les trois... et les autres aussi.:cry:

Heureusement, j'ai sauvé l'honneur avec la luminance (M715+barlow2x+Ircut+R23a, 1500images à 30i/s, g=900, i=1/38s)

15344-1317060898.jpg

Ma meilleure GTR.

J'ai bien essayé de coloriser avec une bonne prise 1h avant, mais vu les merveilles qui viennent d'être postées (paracetamol, ...), et bien je ne la vous montrerai pas. Na.

Mes bons souvenirs web à Omni06 et son super filtre bleu...

Posté

Salut,

:be::be:

Je pensais à un déterrage de post, puis à un plagiat mais finalement la boulette est différente ! :D C'est comme la mienne, fallait la faire, maintenant ça, c'est fait ! :p Mis à part ça, l'image que tu présente est très belle avec des détails sur ganymède :wub:

A bientôt

ROm

Posté (modifié)

merci à tous les deux !

oui, je suis d'accord avec toi Ricounet, mais je n'arrive pas à faire mieux sans injecter du bruit...

Les détails sur Ganymède, effectivement, j'ai bien l'impression d'en avoir. Au début, je pensais aux artefacts, mais j'en ai sur toute la série, d'apparence identique... D'autant que le jpeg empate un peu comparé au bmp, je la trouve effectivement pas mal (pour ma production perso évidemment...)

Les conditions de turbu étaient en fait loin d'être bonnes (note 5/5 sur meteoblue, en fait : 3 à 4 seulement).

Une anim très moyenne en témoigne en PJ

Bon ciel !

animation.jpg.9a0b1946314f8645ac37560cbc559abe.jpg

Modifié par mcbernaleoth

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.