Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello à tous,

Une autre image prise à Varages pendant mes vacances !

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=79801

Il s'agit de M16 (à 110%)

m16_ha10.jpg

Une 20 aine de poses en Ha & OIII, avec du monde autours lors de la manif !

Ça intéresse toujours les gens l'astrophotographie

8428-1316554231.jpg

8428-1316554064.jpg

Faite avec le setup habituel

Traitement IRIS & To Shop

Cordialement

Pascal

Posté

Salut Pascal,

Tu nous gâtes en ce moment

Magnifique !!!

J'ai hâte de pouvoir imager un peu moi. Ici du vent !!! Énormément et faut étrange le ciel n'est pa clair du tout, il y a comme de la brume

Amicalement

Guillaume ;)

Posté
Salut Pascal,

Tu nous gâtes en ce moment

Magnifique !!!

J'ai hâte de pouvoir imager un peu moi. Ici du vent !!! Énormément et faut étrange le ciel n'est pa clair du tout, il y a comme de la brume

Amicalement

Guillaume ;)

Idem, en journée magnifique et le soir de la purée de poix :(

Merci Guillaume

Posté

salut

bel attroupement autour du maitre en train d'opérer ... et résultat sympa .

+1 avec le ciel "incompréhensible" ces derniers jours ....

:confused:

Gg

Posté
salut

bel attroupement autour du maitre en train d'opérer ... et résultat sympa .

+1 avec le ciel "incompréhensible" ces derniers jours ....

:confused:

Gg

Merci GG,

Je me considére plutot comme un vieux "padawan";)

C'est vrai que ça peut être gênant, mais moi j'aime bien avoir du monde et papoter....

Posté

Salut pro-fesseur Pascal :D

(j'aime bien le look du papy :D)

ton image supporte aisément le 110%

les étoiles auraient pu gagner en douceur avec un petit flou gaussien bien ciblé (uniquement sur étoiles)

Posté

T'as des relations Pascal, le Père Noël, presque incognito, prenait aussi des cours :be:

Plus sérieusement, même remarque que gerard33

Michel

Posté

Faut faire la police !!! Que fait une gamine dehors à une heure aussi tardive ? Qui sont les parents ? Allez oust, au lit, avant qu'elle ne mette des traces de doigt partout !

Et le papi qui fait de la fumée ! Comment faire une MAP correcte ? Y a pas déjà assez de buée ?

Pourtant l'image est bien....

Posté

Salut Pascal, aux p'tits oignons ces piliers, elle je la connais :) sérieuse avec son mari derrière :) mais le gars à la pipe lui, il a embêté les conférenciers avec de drôles de questions :) et avec une réponse sans failles de Maurice Viton "ben... multiplier par cosinus.... et... ...c'est 25" :)

De plus tu a effacé les rayons verts qui fusaient de tous cotés? blague à part, c'était vraiment sympa avec ton direct "live"

Jean-Luc

Posté (modifié)

Salut à tous,

Et merci à Xanax, Gérard33, Serge, Michel, Franck, Biquet, Kevin, Jean-Luc, Jean Pierre & Lionel !

Vos remarques m'ont fait très plaisir, et c'est vrai que j'aime bien faire partager notre passion lors de manifestations publiques (comme celle très réussie de Varages) avec mon modeste matériel !

Comme j'avais le père Noël avec moi, j'en ai profité pour commander une QSI 516, on verra si la lettre se perds:be:

Cordialement

Pascal

Modifié par pascvale13
Posté

Moi, je peux vous dire que pascal il m'a complètement bluffé à faire apparaître en quelques secondes des images supers. A le voir à l'oeuvre, on est presque tenté de croire que c'est facile ! En tout cas ca donne très envie d’essayer de faire la même chose ;o)

amclt

Raphaël

Posté

8428-1316554064.jpg

Faite avec le setup habituel

Traitement IRIS & To Shop

Cordialement

Pascal

Super je sais maintenant ou le Père Noël passe ses vacances :be::be: ( et qu'il fume la pipe :)

Posté

Pascal ;:);)

Vraiment bravo;);),la déchirure sur les piliers:):).C'est vraiment net!!.Il y a juste les étoiles qui pic beaucoup sur mon pc!.Autrement faudra que je mis mette.

ça motive vraiment.:);)

Je vois aussi sur web astro ses photos de fou!!.C'est génial!!

J'ai comme Patry Marc la PLA MX 1 et le C11.Faut que je shoot Jupiter Pascal.La je me remet bien de l'accident.ça va venir!!

Amitié!!;)

sylvain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.