Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Alexis ,bien j'espere que tu fera bien mieux que moi je te le souhaite en tout cas prévient moi quand tu la poste et merci d’être passé

amicalement lionel

Posté

salut Stef je te remercie toi aussi tu préfère la 2eme qui je l'avoue et ma préférer aussi pour les étoiles de la 1er j'ai fait une réduction d’étoiles sous photoshop et ensuite une corrections sélective pour enlever le magenta

Amicalement lionel

Posté (modifié)

Hello Yoyo,

Superbe ton PacMan, de belles couleurs et un traitement bien dosé !:wub:

J'ai fait le vilain, j'ai additionné ton image et la mienne !

Sous To Shop, un p'tit recadrage

yoyo__10.jpg

Voili ne m'en veut pas trop:blush:

Je trouve quelle a plus de peps, avec ta belle image et la mienne pleine de défs:be:

Pascal

Modifié par pascvale13
Posté

Salut pascal mais non ta pas fait le vilain,je n'est rien contre et merci si tu la trouve belle je suis content que tu l'aime .

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel!

ça fait un petit moment que l'on ne te voyais plus sur le forum, mais je vois que tu n'as pas chômé! Quelle nébuleuse! Elle est maginifique, vraiment tu assures! J'espère faire prochainement une photo de CP, dès que c'est fait, tu le sauras le premier ;)

Bien Amicalement,

Aurélien

Posté

Salut Aurélien bien oui j'avais pas mal de boulot entre la construction de mon abri le boulot aussi,et les prises de vue,mais je vais revenir un peut plus ne t’inquiète pas,je te remercie pour la nébuleuse et heureux quelle te plaise,a oui je serais content et fier que tu me montre ta première CP j'ai hâte de plus je trouve qu'au niveau planétaire tu assure pas mal aussi .

amicalement lionel

Posté

Salut jp-brahic merci attend je vous en fait une autre SHO,mais j'ai eu des souci de Guidage va savoir pourquoi je n'en sait rien pourtant je ne déréglé jamais rien enfin oui le SHO et dure mais une fois dedans ont sans passe plus ,je te remercie de ton passage,au faite super ton site .

amicalement lionel

Posté

Très belle prise! tu m'a donné envie de la faire...en rvb c'est dire ...rouge. Ces nébuleuses prennent vraiment leur sens et un graphisme affriolant en SHO.

Bravo et vivement la prochaine !!

Vincent

Posté

Salut Vincent je te remercie et content que tu l'aime ,oui fait la c'est super a RVB surtout fait tes couche en Bin1 tu gagnera en qualité et définitions ,la prochaine arrive pour bientôt .

Amicalement lionel

Posté

Salut Kevin je te remercie ,oui j'ai mieux reussi la 2eme ont vas essayez de continuer dans cette voie la

amicalement lionel

Posté

Salut Pierre merci heureux que tu les aimes sa me fait plaisir,et pourquoi avoir peur il ne faut pas ,si tu veut de vrais résultat il faut faire de la poses encore et encore,après tu a traitement bien plus doux a faire

amicalement lionel

Posté

Bonsoir Lionel,

Je vois qu'il y a du nouveau depuis les quelques jours ou je n'ai pu passer sur le Forum.

Bravo pour cette première en SHO. Bonne photo et bon traitement, ça me plait bien.

Amicalement,

Gilles

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.