Aller au contenu

Game Maker


RayonZ

Messages recommandés

Bonsoir lecteurs de la nuit,

Suivant les conseils de... Quelqu'un !pomoi! ... J'ai télécharger Game Maker récemment pour créer des petits jeux simples et peut être passer à plus compliqué par la suite, qui sait ! Malheureusement, mon rêve s'est vite évanoui car je bloque sur un message d'erreur disant qu'il faut une "room" à mon jeu pour démarrer ! Alors c'est quoi une "room" d'après vous ?

J'attend des avis d'utilisateurs de Game Maker, merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le plus simple pour ceux qui connaissent rien à rien en prgrammation pour faire des petis jeux c'est la nouvelle version de TGF (The Game Factory) qui a unnouveau nom mais j'ai oublié, ou RPG Maker pour les fans de rpg type Zelda (version game boy) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps de se familiariser avec le programme. J'ai déjà réussi à insérer un background, des objets, des sons et des personnages (avec des sprites) mais comment les assembler dans la room ? Je n'arrive pas à les insérer pourtant ca a l'air assez stupide à faire :malade: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce programme ? Merci

 

Tu peux faire des trucs sympas avec C/C++
J'ai déjà essayé plusieurs langages comme le Liberty Basic (pas mal mais vite limité), C (trop compliqué pour faire pas grand chose :( ),... Alors je me suis dis que télécharger un logiciel spécialement concu pour les débutants serait le mieux pour moi, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.