Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les copaing, voila je me suis inscrit sur un concours photo au reflex, pour winné un voyage safari au kenya et un eos 7d, ou un objo canon pour les 3 premier, le thème du concours est: apprendre a voir, alors je me suis dit pourquoi pas mettre une photo astro d'ailleurs je suis le seul, bref je me suis dit j'vais quand même pas ouvrir un post comme celui ci pour mendier des votes pour ma photo, c'est pas très sport, mais je regardais le top des photos en tête et j'ai vu dans le top 5 une photo tout droit sortis d'un magazine photo, après avoir feuilleté tous mes magazines (phototech, chasseur d'images.... je l'ai retrouvé et biensur le nom de l'auteur n'est pas le même, mais bon évidemment le concours est ouvert, et tous participants ce doit de donner une photo a lui sur sa bonne fois, donc j'avoue que ca me rage, de voir des individu se présenter avec des photos pioché a droite a gauche, donc d'un coup je me suis dit finalement pourquoi ne pas aller demandé au copains, leur soutiens au moins je suis un représentant de notre discipline, c'est quand même mieux une belle tête de cheval qu'une gonzesse a moitié a poil sur un rocher nan ??. :be:

donc voilà, libre a vous de me donner votre vote ou pas, si vous trouvez ca, scandaleux alors peut être que kiwi va me crucifier :), je ne met pas d'autre post sur un autre fofo pour perpétué mes chances je vous rassure, je cherche l'appuie de mes chère poto astrams de Wa, qui ont peut être apprécier la photo en question au passage.

voilà le lien, possibilité de voté une fois par jour.

http://fr.news.yahoo.net/les-essentiels-de-la-photo/view/1391

Si vous trouvez ma démarche scandaleuse, vous pouvez laisser un com aussi, pour expliqué votre point de vue, mais bon moi je suis assez bête de pensé au départ que les gens son honnête et présente des photos a eux.

Modifié par xanax
Posté

Bon même pas la peine d'ésperer il y a des type qui prenne 500 votes a l'heure avec des photo sans intérêt, en plus le concour a l'air mondial alors forcement le type en tête et chinois et prend 500 votes a l'heure tsss

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.