Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quelques photos de la sympathique soirée d'observation faite sur un lieu chargé d'histoire : La tour de Broue à St Sornin en Charente-Maritime.

Une poignée de membres du club d'astronomie des Céphéides de Royan se sont regroupés à 21H30 sur l'unique vestige de l'ancien château fort du XIe siècle établi sur la colline du Puy dominant l'ancien golfe de Brouage. Ce donjon du moyen âge de 25 mètres de haut est classé monument historique depuis 1925; Je vous laisse appréciez...;)

Le reste des photos ici : http://www.astronomieamateur17.com/article-magnifique-soiree-d-observation-a-la-tour-de-broue-85419652.html

Soiree-d-observation-a-la-tour-de-Broue-2.jpeg

Soiree-d-observation-a-la-tour-de-Broue-6.jpeg

Soiree-d-observation-a-la-tour-de-Broue-9.jpeg

Toutes les photos ont été prises par Etienne Bertrand.

• 1 mois plus tard...
Posté

très joli! je connais bien ce coin, il me semble qu'on voit la tour sur la gauche quand on prend la route vers marennes, c'est çà? pas trop géné par la pollution de l'urbanisation galopante de la côte?

faudra que je vienne en voisin (je suis à cognac)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.