Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Super affaire sur leboncoin, encore une...

Attention prix à débattre, 1 euro (pas mal comme même !!!!!)

Le lien : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/239724056.htm?ca=12_s

4619507931.jpg

Prix : 1 € Ville : 76430 Saint-Aubin-Routot

Vends télescope type newton diamètre miroir : 150 mm , la monture équatoriale est endommagée mais permet de regarder le ciel , pied en alu .

pas d' objectif .

prix à débattre .

Modifié par haroun17
Posté

Là tu ne fais que reproduire l'annonce, du coup tu lui donnes un coup de pub ! :)

(Sans objectif, je pense que ça veut dire sans oculaire, c'est une faute courante. Le prix de 1 €, c'est le début de l'enchère, donc c'est honnête. Si ce qui endommage la monture n'empêche pas de l'utiliser (à confirmer) l'annonce me paraît normale.)

Posté
Là tu ne fais que reproduire l'annonce' date=' du coup tu lui donnes un coup de pub ! :)

(Sans objectif, je pense que ça veut dire sans oculaire, c'est une faute courante. Le prix de 1 €, c'est le début de l'enchère, donc c'est honnête. Si ce qui endommage la monture n'empêche pas de l'utiliser (à confirmer) l'annonce me paraît normale.)[/quote']

Sur Leboncoin il s'agit d'un prix de vente, pas d'enchère. Peut être que je me trompe, si c'est le cas je sors....

A bientôt,

Fabrice

Posté

Les prix a 1€ sur Leboncoin sont en fait des annonces auxquelles il faut faire une offre.

Il a mis 1€ mais si tu lui en propose 1€ il te dira non, offre pas sérieuse.

Posté

Cette annonce çà va encore. C'est même pas mal a ce prix-la pour quelqu'un qui aurait besoin d'une ou deux pièces. C'est largement préférable a ce que les morceaux restent au placard ou pire finissent a la décharge. Un amateur peu fortuné pourrait ainsi assembler un instrument utilisable a quelques euros avec 2 ou 3 annonces de ce genre.

Les annonces poubelles ce sont celles du genre portant la mention "télescope professionnel" et/ou qui vendent leur daube a un prix élevé.

Posté

Bonjour,

Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas non plus que ce soit une arnaque.

Plutôt une personne qui ne sait pas trop quoi faire d'un scope massacré dont elle ne sait même pas nommer tous les accessoires, et qui préfère récupérer quelques euros et que ça profite aussi à quelqu'un plutôt que de le mettre à la décharge.

ça me semble d'ailleurs plutôt honnête de préciser que la monture est HS et qu'il n'y a pas d'oculaire.

Bon ciel.

jey

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.