Aller au contenu

Sortie improvisée le 1/10/11 autour de Marseille ???

Messages recommandés

Posté

Bonsoir ou bonne nuit,

Voilà, ayant déjà dialoguer avec certain d'entre vous, je vous ai déjà dis que j'habitai à Marseille, ce soir, Vendredi, je devais allez observer, un peu vers Vauvenargues, sans faire de publicité. Mais, hélas, Foire plus bordel marseillais, deux heures de retard de l'ami qui devait prendre sa voiture. D'où la sortie pas réalisée, et une espèce de grande frustration vu le temps en ce moment doux et clair et les weeks ends d'avant où j'ai pas pu sortir à cause de voiles nuageux ou autres ha la la etc, je crains en plus que ça change en fin de semaine prochaine. Bon passons.

Alors voilà, y en aurait ils ou elles parmis vous qui sauraient ou auraient prévu une sortie pour ce soir, Samedi 01/10/11, je précise on ne sait jamais, dans les parrages, vers la Sainte Baume ou autre au allentour de Marseille ?

A moins que celà s'improvise par le biais de cette discussion et que si celà intéresse certain. Nous nous rencontrions un peu en nous donnant rendez vous sur un lieux connu pour sa qualité pour observé, etc. vers Marseille, la sainte Baume est peut être le plus près, il faudrait préciser, etc.

J'ai peut être rencontré certain d'entre vous du coin vu que j'ai fais deux ou trois sortie inter association cet Eté, mais je suis toujours aussi passionnément débutant, avec mes questions, mes approximations, etc.

D'ailleurs j'ai trouvé celà très agréable et fort sympathique que des personnes de différents horizons associatif observent ensembles etc, ça me dirait de recommencer.

Alors voilà l'idée est lancée un peu tardivement et à l'improviste mais dés fois c'est les meilleures qui naissent sans trop qu'on y réfléchissent justement.

J'espère que celà vous interpellera, à bientôt et merci à vous d'avance ne serait ce que pour en discuter.

Stéphane,

je précise j'ai un Dobson SW 250 en deux noucveaux filtres qu'il faut que j'essaie bordel ! Vous pouvez me dire aussi par message privé si on se laisse des coordonées ou autre pour préciser.

Si celà ne parle à personne tant pis j'irai je sais pas quand dans une soirée astronomie... seul... Je rigole, on est comme ça dans le sud !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.