Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut :)

Eh oui, Stéphane, ton quintet est largué :D

Or donc, en ce samedi, fête des Thérèse ( non Lucien pas "deux qui la tiennent") voici que vers nous s'avance ce groupe groupé

en fait, elles ne sortent pas ensemble car elles se situent à des distances variant entre 50 et 200 millions d'années lumière et seule NGC 51 a une mobylette

mon porte oculaire de m... a encore failli et j'ai dû bricoler les étoiles de gauche:o

30* 3mn

ngc51.jpg?psid=1

ngc51_det.jpg?psid=1

Bonne journée à tous et à chacune :D

Posté (modifié)

Bon sang que çà descend très vite en ce moment , battu je ne le connaissais pas celui-ci , malgré ton po tu sors une image impeccable , le ciel devait être au top?

Modifié par LGT150
Posté
Salut :)

Eh oui, Stéphane, ton quintet est largué :D

Ok je suis battu... :D :D ;)

Sextet... Dans Sextet y'a Tet :be:!sors!

Oula c'est glissant comme topique...:jesors:

Me reste plus qu'à trouver seizette... Mouarf...

Bon serieux!!!

Belle image Gérard, c'est bien propre... Je ne la connaissais même pas!!

Stef

Posté

Impressionnant Gérard, Franchement bravo pour cette plongée dans le ciel profond :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Posté

superbe gégé mais les poste file vite j'ai faillie le louper ,très beau toutes ces taches en prime un suivit nickel et un beau traitement bravo ,allez un petit up pour notre ami

amicalement lionel

Posté
Salut Gérard, vraiment un beau champ de ptites galaxies...Les étoiles sont vraiment bien aussi.

Tu peux donner la taille du champ +-?

Salut Christophe

étant rentré fort tard d'une soirée publique j'ai un peu zappé ta question :)

0.5°*0.4°

Posté

Salut Gérard!

Il y a du monde!

Je ne vais pas faire dans l'original mais... je ne connaissais pas!

Des étoiles un peu allongées peut-être? Mais bon, j'ai des soucis avec ça pour l'instant aussi donc je ne vais rien dire! :rolleyes:

Tom

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.