Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut pas mal du tout ,je suis en train de le faire aussi mais en SHO,ont verra se que sa va donnée car j'ai quelques souci d'autoguidage en ce moment

amicalement lionel

Posté

pas mal, quand je pense que je l'ai fait avec 17 poses de 20min pour voir... la prochaine fois je ferai des poses moins longues, tu as carrément mieux que moi :)

Posté
salut pas mal du tout ,je suis en train de le faire aussi mais en SHO,ont verra se que sa va donnée car j'ai quelques souci d'autoguidage en ce moment

amicalement lionel

Bienvenue au club des problème d'autoguidage. Pour ma part il s'est mis à planter mercredi soir et depuis il veut plue guider correctement, et j'ai rien changer :'(

Posté

tout comme moi a les joie de l'informatique hein,bon ça va un peut mieux se soir ont dirait en attendent je suis obliger de refaire tout mes poses HA de ic1795 2 heures de perdue

amicalement lionel

Posté

Perso hier avec le vent en prime j'ai cru que le matos allait voler dans le ravin.

En prime un time-lapse poubelle car j'ai planter les ISO :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.