Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut , donc voila je me présente , Gauthier 14 ans , débutant dans l'astronomie avec mon père et on a comme bute de prendre de superbe photo des planètes etc... je suis en Bretagne , a Lorient dans le Morbihan ( 56 ) dans la campagne =p nous possédons un Bosma Oméga mc6 avec un Pied GOTO EM11 ( dont on arrive pas a s'en servir :?: , voir mon (prochain) sujet dans le support débutant =p ) et puis ses tout je pense :be: voila et a la prochaine ;)

Invité Scopy
Posté

Bonjour Gautier :) ,

Bienvenue sur le forum, tu y trouveras pas mal de bretons ...

Pour l'utilisation de la monture, tu peux peut-être te rapprocher d'un club (celui de Quéven n'est pas loin) ou participer à une sortie astro-photo.

Amicalement,

Anne

Posté

Merci , ok je verrais peut être pour le club a Quéven car c'est très embétant de pas savoir s'en servir

PS : je rajoute une chose , l'orthographe et la conjugaison ne sont pas mes points fort ^^'

Posté

Bonjour Gauthier, le Morbihannais, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

PS : je rajoute une chose , l'orthographe et la conjugaison ne sont pas mes points fort ^^'

Ah ? Et ce ne sera pas trop embêtant pour tes études ? Si tu faisais un tout petit effort, je suis certain que ce serait beaucoup mieux. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Si c'est même très embêtant mais je m'améliore mais s'était pour vous prévenir ^^

Re-bonjour Gauhier, :)

C'est très bien comme résolution. :be: :be: :be: Persévère surtout !... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Ah, tiens, un Lorientais!!:) Je suis moi aussi sur Lorient (caudan)...

Bonjour et bienvenue sur le forum Gautier;)

Tu vas t'éclater avec ton BOSMA Omega en planétaire!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.