Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors comme le titre l'exprime bien, j'ai malheureusement un gros problème avec ma ccd 314L+. Quand je débute à shooter maintenant et que je programme 24 poses par exemple, elle bug après 9 images et je suis dans l'imcapacité de la redémarrer pendant au moins 5mn et ensuite elle refait la même chose. Pour m'assurer que ça ne venait pas de mon PC, j'ai essayé avec mon nouveau PC sous Windows 7 et aussi avec mon PC de boulot et j'ai toujours le même problème. :cry::cry::cry:

Savez vous par hasard d'ou viendrait ce problème (en sachant qu'elle n'est jamais tombé) ? :?: Je pense qu'elle n'est plus garantie car je l'avais acheté en Décembre 2009 chez OU.

Franck

Posté

Salut Franck ,

Quand elle bug , le ventilo continue de tourner ou elle s'arrête complètement ? tu as essayé avec une autre alimentation pour voir ?

A+

Seb.

Posté
Si tu fais appliquer le droit européen, elle est garantie jusqu'au 12/2011 (deux ans) si achetée en 12/2009 : c'est la garantie légale de conformité.

Article (17) du texte : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:1999:171:0012:0016:FR:PDF

Bonjour,

Ou c’est bon à savoir ça.

J’ai pas lu le fichier, mais tu peut nous dire si cela est valable pour tout le matos que nous avons, Monture, CCD,Tube (newton, lulu), alimentation ?.

Bonne soirée.

Volpone.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.