Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors comme je vous l'ai dis, je suis tombé en panne de ccd:cry: et ça me fou sacrément les boules:lance:.

Alors cette nuit, j'avais programmé 24 poses de 300s sur cette belle galaxie dans Andromède mais voilà, quand je suis revenu de mon dodo, j'ai eu la surprise de voir que j'avais que 8 poses et que c'était tout bloqué à cause du bug qu'elle m'avait créer. :mad:

Moi qui suis très soigneux, ça me fou les boules méchament.

Bon, alors voici l'image avec seulement 8 poses en Luminance:

ngc7640aa1iris1cs56fina.png

Version inversée:

ngc7640aa1iris1cs56fina.png

Voilà ce que j'ai pu en tirer. J'aurai préféré avoir les nuages au lieu de tomber en panne car je ne sais pas ce qu'elle a ma ccd !:?:

Franck

Posté

salut voisin,

mauvaise nouvelle !!!

pour ta ccd ilo faudrait la tester sur une autre machine pour etre sur que ça vienne d'elle

amicalement

guillaume;)

Posté

Oui, c'est ce que j'ai fais mes amis. J'ai branché ma ccd sur mon PC de travail et ensuite encore une fois, je l'ai aussi branché sur mon nouveau PC de Windows 7 car j'utilise encore mon ancien PC sous Windows XP ! Ca m'a fait 3x la même chose. Alors après ces 3 tentatives, je pense que ça vient malheureusement de ma ccd. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je le serais demain matin en téléphonant à Riton chez OU mais je crois que je suis bon pour un retour chez Atik.

Question; Est-ce que par hazard il y aurait une mise à jour du logiciel d'Artemis ?

Franck

Posté (modifié)

je crois que la dernière mouture est là

http://freespace.virgin.net/jgrove.uk/artemisccd/files/SetupArtemisUniversalB.zip

as-tu essayé un autre soft? il y a un driver Ascom qui permet de le faire depuis d'autres log (Astroart, MaxilDl, etc)

là c'est peut-être plus récent:

http://www.atik-cameras.com/external/Software/SetupArtemisUniversal11.zip

Modifié par gerard33
Posté
je crois que la dernière mouture est là

http://freespace.virgin.net/jgrove.uk/artemisccd/files/SetupArtemisUniversalB.zip

as-tu essayé un autre soft? il y a un driver Ascom qui permet de le faire depuis d'autres log (Astroart, MaxilDl, etc)

là c'est peut-être plus récent:

http://www.atik-cameras.com/external/Software/SetupArtemisUniversal11.zip

Tu es super Gérard,

Peut-etre que ça vient que de la mise à jour ! Je vais essayer de ce pas.

Encore merci de ton aide Gérard. J'apprécie ton aide.

Franck

Posté

Préoccupant çà Francki, j'espere que ce nest pas grave et que tu vas trouver la solution demain avec OU , pour tes photos elles ne se chargent pas difficile d'en parler par quel hébergeur tu passes , peut être bitdefender ?

Posté

C'est bon, ça refonctionne à nouveau. J'avais l'ancienne version d'Artemis et grace à Gérard, je suis soulagé maintenant que j'ai téléchargé la dernière version.

Franck

Posté
pffft!!!

et dire que j'aurais pu te racheter l'épave pour une bouchée de pain!

encore raté :o

:D:D:D Ah qu'elle est bonne celle-là. :be: Désolé;)

Encore un grand merci Gérard. Mon coeur se sent mieux maintenant et je vais pouvoir shooter cette nuit. :be:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.