Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Avant hier entre deux séances de poses j'ai pu faire la couche rouge lorsque M 74 était au zénith , donc + 16x200", mélangées L har g b , exposition totale 7h40'

J'espère qu'elle vous plaira:)

Pardon Mr Messier

958512M74AVECLACOUCHEROUGE.png

645965M74AVECLACOUCHEROUGE2.png

Modifié par LGT150
Posté
Salut Lucien

tu as raison d'insister, elle en vaut la peine :)

je préfère la première version plus "suggérée"

Merci Gérard j'ai essayé de rester dans le raisonnable pour les deux , il faudra que j'essaie façon sapin de Noël:D avec les boules, mecri Pascal Vincent Christophe.

Posté
Salut Lucien,

La voilà avec toutes ses couches, et ça lui va vraiment bien.

Belle galaxie.

Merci c'est quelle est belle cette galaxie.

Posté
Elle commence à dire quelque chose Lucien,tes zones hII sont moins prononcées,bravo

Jean-Pierre

Merci Jp elle est quand même plus agréable de la sorte

Posté

Avec toute ces couches elle va pas avoir froid cet hiver :be:

Elle est bien belle la seconde, le coeur prend plus de détails.

Fred

Posté

salut lucien.

je trouve la 1ere mieux que la 2 qui présente trop de buit sur le centre de l'image. tu as tout de meme peché un beau poisson.

j claude.

Posté

Bonjour,

Beau boulot pour cet objet peut lumineux;);).

Vraiment pas facile à imager, je les testé l’année dernière au 1000D 4hrs de pause, résultat pas beaucoup de signal, a le capteur NB (vivement NOEL).

Préférence pour la première.

Volpone.

Posté
merci Volpone plus que 3 mois.

Bonjour,

Ouais le NB me gratte de plus en plus. (400€*3mois = Atik 314L), je continuerai à faire de la couleur au 1000D;).

Tu shoot grave en ce moment:be:.

Volpone.

Posté
Bonjour,

Ouais le NB me gratte de plus en plus. (400€*3mois = Atik 314L), je continuerai à faire de la couleur au 1000D;).

Tu shoot grave en ce moment:be:.

Volpone.

Bon compromis.

Merci Guillaume.

Posté

Bien attrapée la 74, et ses photons fainéants (elle a du mal à sortir en photo, curieuse galaxie)

La je la matte sur un écran de m...rde et sans pitié, je vois ce qui semble être des zones accentuées un peu à l’excès, tu devrais peut être l'uniformiser un chouillat :)

Posté
Bien attrapée la 74, et ses photons fainéants (elle a du mal à sortir en photo, curieuse galaxie)

La je la matte sur un écran de m...rde et sans pitié, je vois ce qui semble être des zones accentuées un peu à l’excès, tu devrais peut être l'uniformiser un chouillat :)

Merci Mouf je la laisse ainsi car elle perd du détail sinon

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.