Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Re-bonjour à tous,

Heureusement que ma DMK fonctionne encore autrement, je me serais tiré une balle dans la tête. Alors juste après Jupiter, j'ai fais juste 1 AVI de chaque couche à 30s / couche en LRVB:

marslrvbcs53.png

Mars zoomé x2:

marslrvbcs53x2.png

Ce que je voyais avec cdc:

myhome20111026h37m.jpg

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Merci Eric,

Ses lunes sont trop faibles pour moi. Désolé de t'avoir déçu.

Franck

Je me doute bien, c'est pourquoi j'ai mis le :be:

Eric

Posté

Salut Franck,

Excellente capture de Mars avec de beaux détails.

Tu as toujours ta DMK pour shooter Jupiter et Mars en attendant la réparation de ton Atik (si réparation il doit y avoir). ;)

Posté
Salut Franck,

Excellente capture de Mars avec de beaux détails.

Tu as toujours ta DMK pour shooter Jupiter et Mars en attendant la réparation de ton Atik (si réparation il doit y avoir). ;)

Merci Phil pour ton gentil message. A vrai dire, j'avais l'ancienne version d'Artemis et ça foutait le merdié. J'ai mis à jour Artemis et maintenant, ça va mieux.

Franck

Posté

Bonjour

Allez ça va faire comme d'habitude tu commences à nous faire de belles images quand c'est difficile puis dès que ce sera facile nos kadors prendront le relais.:be:

Bonne journée.

luc;)

Posté

Oui, mais je ne compte pas surpasser les Kadors mais juste profiter de voir et d'admirer leurs superbes images pour me perfectionner. Pour moi, ça me fait une belle bibliotèque et un bon souvenir des années qui passent et qui ne se ressemblent pas au niveau des phénomènes planétaires.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.