Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai acheté une dsi pro2 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne vois rien avec.

Je pense que je ne sais pas l'utiliser. Je suis en train de m'exercer avec pour faire la MAP de jour et tout ce que je vois sur mon écran avec le logiciel " autostar envisage" c'est une image sans objet avec juste une trame grise ou blanche suivant comment je règle les curseurs.

Normalement je devrais au moins voir les arbres même flou que je pointe non ?

Posté

Peut être un site ou je pourrai trouver le mode d'emploi de cette ccd, je l'ai acheté d'occase et donc pas de documents avec :confused:

Posté

Déjà savoir si elle fonctionne!

Mette le bouchon sur la DSI, l'écran devrait être noir et plein de petit point !

Enlever le bouchons et dirigé la DSI vers une source de lumière, l'écran devrait devenir nettement plus clair !

Ensuite si tu ne donne pas de renseignements sur ton setup, on ne pourras pas t'aider à faire la MAP

Posté
Bonjour comme Pascale13, tu la met sur quoi t'a dsi, avec quel logiciel tu l'utilise, bref dis nous en plus.

Yves.

Bon fausse alerte si je puis dire, en fait le problème était dans ma rallonge usb qui ne fonctionne plus. Je l'ai changé et ça marche :rolleyes:

Sinon je suis en poste fixe, un meade 203mm avec réducteur 6.3, le tout sur une eq6.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.