Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un petit ensemble nebuleuse/amas que je ne connaissait pas avant de ma balader dans C2A, dans le petit renard le n°23 est l'amas et 20 la nebuleuse diffuse.

Un objet typiquement pour h alpha-ccd et apo....bas voilà quand même à l'EOS 1000 d defiltré, setup habituel. 1heure 30 d'hyperstar par 3 minutes...les brutes ne m'incitaient pas à aller plus loin a cause de la PL et d'un ciel moyen c'était avant cette semaine de rêve de fin septembre...:wub:

Si j'étais dans un bon site de montagne...:wub:

16041-1317572354.jpg

Un petit crop sur la zone centrale. Je lui trouve un petit air vintage sympa...quelques détails grossiers sur les nuages obscurs.

16041-1317572533.jpg

Bonne fin de week end à tous !!!!

vincent14

Posté

je confirme celle ci est difficile a sortir, apparemment même a l'hyperstar a fd 1.95

J'ai eu sensiblement le même résultat mais moi a 10min unitaire et sur presque 4h, quand on y pense c'est logique je pose 3x plus longtemps en unitaire et durée total, et j'ai un FD 3x plus haut que le tiens a f6 ,alors tu as quand même du gain par rapport a moi, avec une ccd a l'hyperstar ca doit être très rapide la prise de vue, j'imagine même pas.

Posté

jp brahic et stef bradisback entre autres l'on prouvé avec efficacité. C'est probable que ça m'arrive aussi d'ici peu...En attendant ça permet faire des images rapidement, chez moi entre les nuages c'est souvent imperatif ! même si je commence a tester les poses de 5 minutes et plus.

A plus et merci d'être passé !:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.