Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

T'as combien de frères jumeaux ?

Tu dors quand ?

Tu promènes ton chien au bout d'un câble USB ?

T'as pas de jardinage à faire toi ?

Bravo l'artiste !

Déjà que tes soleils sont archi-top ...

Stéphane

Modifié par stphane
Posté

Beau travail Patrick. Sacré boulot de faire cela en RGB, tu as trouvé un moyen d'automatiser l'addition des couches ?

Je vois que le séquenceur de Genika sert :D

Tu pilotes une RAF avec ?

Frédéric.

Posté

merci, merci,

les séquences s'enchainent: 40s par couche sans arrêt.

dormir c'est quoi!!

après les réglages habituels avant la prose de vue, je lance le séquenceur de Génika, encore merci Frédéric, il fonctionne très bien.

J'ai quelques soucis de stabilité l'ordinateur plante parfois de façon totalement aléatoire alors que tout fonctionne, en particulier la séquence sur Jupiter s'arrête là car l'ordi a planté. Ce soir ça lui ai déjà arrivé 2 fois!!!

J'utilise Carte du ciel (contrôle de l'eq6), Genika (roue à filtre, Balser1300), Guidemaster (DMK21, USB guider(eq6)), FocusPal (pour la focalisation, souvent arrêté) et de temps en temps ça plante!!!

j'enregistre le tout sur un disque dur externe en USB3, ensuite je rapatrie les images (environ 1h) puis débute le prétraitement automatique Avistack.

Puis je reprend les images une par une (ondelette sous registax) puis assemblage RVB sous Fitworks, un dernier tour sur registax et voici l'animation.

Tout cela prend pas mal de temps et je bosse à côté!

Patrick

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.